Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour borne new games

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour borne new games

voila, je vient de la recevoir et j'y connais que dalle, le probleme, c'est que j'ai un écran 4/3 et que l'image est en format 16/9 j'ai regardé le potentiometre pour agrandir l'écran, il est a fond, donc y'a t'il une autre astuce pour rezapper l'ecran en 4/3

merciiiiiiiiiiii

tu fais les reglages sur quoi ?
    sur la base de temps ?
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

la tu me parles en chinois, on dirais juste que c'est comme sur une tele 4/3 qui ont une option 16/9.... l'image est écrasée

Commentaire

Tu as pas un potentiomètre horizontal et un potentiomètre vertical ?

J'ai déjà vu ce cas sur une tv c'était dût à un faux contact dans le circuit, en tapant dessus çà revenais normal. Donc peut-être que pendant le transport il y a un truc qui à bougé avec un choc. Regardes si tout est en contact dans les circuits.

Commentaire

non, c'est pas un probleme de potentiometre.... le poto reglage vertical est a fond.... il doit y avoir autre chose....

Commentaire

euh sinon à tout à hazard tu as essayé le dégoss, (démagnétisation) c'est un bouton qui traine à côté du tube, des fois que çà ferais quelque chose. Faut le faire quand la borne est allumée.

Commentaire

ah non, c'est ou a coté du tube?

Commentaire

Tu l'as allumée avec quoi ? un slot, une carte jamma ? Tu peut essayer avec autre chose ?

Commentaire

Provient du message de greg
                  ah non, c'est ou a coté du tube?
                  Je sais pas comment c'est branché mais c'est 2 fils avec un bouton au bout qui sont reliés au tube, à priori à l'arrière du côté du canon à électrons.

Commentaire

Je pense que Crebou sauras t'aider mieux que moi.

Commentaire

oki, mais j'ai pas trouvé ce fameux bouton...

Commentaire

sur les astro ce bouton ce trouve sur l'arcade system .. c 1 des 3 bouton rouge a l'interieur de la borne... tu ca ne fait rien les potentiometre sont dans le panel des stick bidouille tous le sboutons.. si tu n'arrive tjr a rien biennnnnnnnnnnn je c pas koi te dire ^_^

touche a tous tu risk rien de toute facon ;-)
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

check tes mails toi
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je vois pas de petit boutons rouze

Commentaire

bon, j'ai une new games n'style, comme toi je pense... donc les boutons de réglages sont au nombre de 6 pour l'écran... genre en dessous de l'écran... c tout. Normalement en bougeant tout un max tu devrait pouvoir changer la donne...les couleurs, le positionnement, le flou aussi... au pire si vraiment tu vois pas ce que je veux dire je peut prendre une photo...
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X