Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIBLIOJEUX (site d´échange gratuit )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BIBLIOJEUX (site d´échange gratuit )

Tout d´abord je fais que transmettre un message provenant d´un autre forum de la part du Webmaster du site www.bibliojeux.com
    LISEZ TOUT CI-DESSOUS ET DECOUVREZ LE SITE CA VAUT LE COUP ! !!

Cyril8351

-------------------------------------------------

Bibliojeux ( site d´échange gratuit )
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur se forum et j´aimerais vous proposer un site d´échange que j´ai moi même créé. Je ne veux pas enlever le mérite à GameKult, mais plutôt ajouter un outils de plus pour faciliter vos échange.

Mon site n´est pas la pour faire de l´argent en chargent un montant au utilisateur, ni en y ajoutant des popup publicitaire ou des pub à n´en plus finir, il n´y a absolument rien de ca.

Une de mes passion est les jeux et je veux tout simplement la partager avec d´autres c´est le pourquoi de mon site. Je les fait pour moi de un et pour vous de deux.

Je ne vous force en rien de vous inscrire, mais j´aimerais bien que vous le visitier au moins une fois et me donner des commentaire si vous le voulez bien. Si vous croyer que mon concept est bon, inscrivez-vous ca va me faire plaisir de mettre mon site à l´épreuve.

Si vous croyer que je ne devrais pas annoncez mon site, qui je le rapelle est sans pu lucratif, effacer ce message tout simplement et je m´en excuse. Je ne suis pas un professionel, j´ai fait tout le site par moi même cependant, j´y ai mis beaucoup d´effort et de test, il n´y a pas beaucoup d´image et de flafla, mais tout la logistique ( ce que vous ne voyer pas, le code ) est la pour gérer le mieux possible le tout.

Alors voici l´adresse:

http://www.bibliojeux.com/

http://www.bibliojeux.com/aide.html

Je vous conseille de lire l´aide en premier, c´est un peu technique, mais vous aller bien comprendre le fonctionnement.

Encore une fois, je le répète, ce n´est pas un site commercial, mais fait avec passion dans le context du sujet du forum. C´est pourquoi je l´annonce, mais si vous croyer qu´il ne le devrait pas effacez-le.

up

Commentaire

Provient du message de cyril8351
      up
      Ouais c'est bien ton truc, tu fait ton annonce oki, mais pas la peine de faire "up" c'est pas un forum d'annonces ici. Si çà intéresse les gens ils répondront.

Commentaire

bon site ,je me suis inscris,ca marche bien.

Commentaire

ca pue la merde

Commentaire

le site a encore été améliorer!^^

Commentaire

Chargement...
            X