Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques CPS2 à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques CPS2 à vendre

    carte mère CPS2 bleue (permet d'utiliser les B boards bleues et vertes) 60 euros
    Marvel Super Heroes CPS2 (carte verte ou orange au choix ) 120 euros
    alien VS predator CPS2 vendu à bloodmoney
    Xmen vs Street fighter CPS2 bleue 160 euros

    frais de port compris pour la France
    Dernière modification par crebou, 22 octobre 2003, 14h58.
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

  • #2
    MP
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

    Commentaire


    • #3
      Ok c bien reflechi je te prend ta carte mere
      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

      Commentaire


      • #4
        Une CM vendu à broidu Krane.
        Je te mail mon adresse
        J'en ai plusieurs à vendre des CM, alors si y'a d'autres personnes interessées, mailez moi à crebou@free.fr
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #5
          Carte mère

          je sais que c'est pas vraiment le sujet de l'annonce mais je cherche toujours une carte mère grise Gilles, donc si tu peux choper ça, ça m'interesse beaucoup ....

          Commentaire


          • #6
            je m'y attele julien...je m'y attele
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #7
              AvsP vendu à bloodmoney...
              un 'ti up pour la route
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                desistement de broidu krane pour la CM. Elles sont donc encore dispo.
                un 'ti prix pour les lots suivants:
                Marvel super heroes + une carte mere bleue 160 euros
                Xmen Vs street fighter + une carte mere bleue 200 euros
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                Commentaire


                • #9
                  je mets une option sur le lot a 160 EUR mais je te confirme si te le prends ce soir.
                  au fait c'est bien fdpin
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bien fdpin charles.
                    le lot marvel t'est reservé jusqu'à ce soir
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      le lot marvel est toujours dispo
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X