Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SvC : tout les boss sans manip a la con!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SvC : tout les boss sans manip a la con!!!!!

pour ca un debug bios est necessaire, activez le dip 1-3 au how to play et le tour est joué, TOUT les perso caché sont dispo y compris red armerer , athena, shin mr karaté et tout les autres, ils sont invisible mais situé entre les perso snk et capcom voili voilou et en exclu la photo du complete package aes jap

je dois encore l'attrendre celui la pffff :(
    On peux dire qu'il se sont pas casser le cul pour l'insert de devant (kyo/ryu sur fond blanc) deja s'ils auraient deja mis le fond de decor comme sur le poster ca aurait ete bien.
    Enfin bon je chipote, je chipote...

Commentaire

ca y est je l'ai recu aussi aujourd'hui
      verdict plus tard

merci pour l'info des perso cacher greg

Commentaire

ca c vraiment l insert la plus moche ke j'ai vu depuis bien longtemps.. mais bon l important c le jx kan meme ^_^ merci pourl info
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

pas d'accord, moi je trouve que la maucheté de l'insert vaut bien celle de rodt aussi ridicule et dépouillé l'une que l'autre....

Commentaire

sinon, avis personnel, bah.... c'est de la balle!!!! sorti de quelque decors bien vides et fades, le jeu est rapide maniable avec une putain d'animation!!!! beaucoup de combo du 2k1 sont repris

par contre c'est vrai qu'il y a un grooooooooooooos déséquilibre entre les perso de base et des perso comme shin gouki, violent ken ou shin mr karaté qui sont rapide et puissant! grosse difference aussi entre les puissance des death move dont la puissance a été diminué pour les perso les plus fort ou les plus rapide: par exemple la dm de ken est relativement plus puissante que la dm de shin gouki

les musiques sont un peu fades a mon gout quand aux bruitages, il faut l'avouer ils sont carrément A CHIER!!!!

mais bon le fun est bien la et personnelement , la, je suis rassuré quand je vois que ce jeu surpasse (heureusement ) de loin les derniers jeux comme rodt et matrimelee
            ca laisse un bon espoir quand a samourai 0 et kof 2k3

Commentaire

Re: SvC : tout les boss sans manip a la con!!!!!

pour ca un debug bios est necessaire, activez le dip 1-3 au how to play et le tour est joué, TOUT les perso caché sont dispo y compris red armerer , athena, shin mr karaté et tout les autres, ils sont invisible mais situé entre les perso snk et capcom
              Heu.. par contre ça c'est faux, ok faut le debug bios, mais pas besoin d'activer des dips. Chez moi tout est à zero et tous les boss sont dispos

edit: degouté pr ton poster tout plié en A4 , il aurait pu être roulé.
              Dernière modification par Guyz, 15 novembre 2003, 10h47.
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

loooooooooooooooooool putain c'est vrai pas besoin de debug!!!! de la balle, ils sont vraiment trop con chez playmore, ils auraient pu faire les icones quand meme, a ce niveau la, c'est du n'importe quoi!!!!

Commentaire

Ouais, bienvenu à hier...

On peux aussi choisir son stage en practice avec le debug bios installé (y compris les stages cachés)

Commentaire

hey, mais c'est de la balle ça!

et sinon, comment on fait pour la ro.... r... *burp*

bon, j'ai compris, je vais m'ht le mvs
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: SvC : tout les boss sans manip a la con!!!!!

Provient du message de greg
                      en exclu la photo du complete package aes jap
                      ptit pd va

en tout cas la belle tranche ecrit en anglais alors que c un jeu jap on est content, alors ca oui, moi je suis content content content... CONNARD DE PLAYMORE !!!!!
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                      X