Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svc chaos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• svc chaos

salut j'echange mon svc chaos contre autres aes il est complet avec poster jattent vos réponses a+

c'est un jap? si oui je peux te proposer windjammers US complet + Sengoku3 US complet.

Commentaire

je préfèrerait un last blade 1ou2 ou du kof 98 ,99 ,2000 si tu as je serai intérrésser merci pour ta réponse @+

Commentaire

j'ai les kof 98/99/00 mais ca me ferais trop de peine de m'en separer... merci quand meme... au cas ou:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9690

...sinon rien a voir mais tu penses venir a toulon le 29 pour le tournoi?

Commentaire

je pense que vous pouvait me compter parmis vous car je suis actuèlement en arrét de travail et puis renconter des fans de neo sa me fera plaisir donc pour le moment oui

Commentaire

mp

Commentaire

pas reçu de mp je viens de vider ma boite

Commentaire

kof 96, 98, 99, 2000, 2001

Salut, tu as un mp, j' ai ces kof dispo en jap en état nickel et sinon d' autres jeux aussi, regarde mon pseudo sur ebay

Commentaire

echange

salut, dsl, pas de last blade, parcontre j' ai un kof 98 nickel avec notice et artbook et kof 99 complet et nickel aussi. je suis très chaud pour un echange, c' est un jap ou un us?

Commentaire

ta boite mp est pleine

ta boite mp est pleine

Commentaire

c'est un jap

Commentaire

je suis interessé

Si c' est un jap, je suis interessé, tu veux quoi comme echange alors.

Commentaire

quand tu tel o magasin n'oublie pas de demandé fred o faite !! tu lu ia tel ??

Commentaire

je viens de tel mais toujours le prob de l'envoyer je pense que il doit ètre réglo mais j'ai déja de l'argent dehors et ma femme geule je voit sa avec elle et je le recontacte

Commentaire

doc mp

Commentaire

Chargement...
                              X