hopla
encore un appel, encore un projet, encore et encore...
ui ui, mais cette fois ci c'est pour de bon.
donc je cherche du monde pour m'aider a basculer le site vers le forum.
autant etre clair de suite :
- c'est de la recopie, du copier/coller RIEN D'INTERESSANT
- y'a rien a gagner PAS D'ARGENT
pour les personnes qui ont envi de filer un coup de main, sachez que plus on sera, et moins on aura a faire.
en gros, il s'agit d'avoir :
- une fenetre du site neogeofans ouvert sur un test
- une fenetre de wordpad ouverte avec une trame
- recopier le texte du test du site ( tests rapides, donc COURTS ) dans la trame wordpad
evidemment je filerai aux volontaires de quoi bosser :
- la trame sous wordpad ( y'a juste a changer certains éléments selon les test )
- la master list des jeux neogeo ( date de sortie exacte, éditeur, etc etc )
autrement dit, AUCUNE CONNAISSANCE PARTICULIERE n'est necessaire, il suffit juste de savoir faire du copier coller et de respecter les espaces. Vraiment rien de difficile. ( pas de programmation, pas de design, RIEN DE TOUT CELA )
J'ai commencé la recopie tout seul de mon coté, mais honnetement c'est tytanesque, et vraiment décourageant.
Si on s'y met a plusieurs, ça peut etre plié en 1 semaine grand max, a raison de 15 minutes par jour pas plus.
Les personnes interessées doivent me contacter par mail :
herve@neogeofans.com
j'attends quelques jours pour rassembler du monde, ensuite je distribue les tests a recopier selon le nombre de personnes.
c'est pas un travail difficile, ni passionnant, mais il faut quand meme faire un minimum attention, car le but n'est pas que je passe 2h derriere a corriger les "copies" lol.
je vais en profiter pour remanier les tests, mais je ferai ça après.
Merci aux courageux ^^
encore un appel, encore un projet, encore et encore...
ui ui, mais cette fois ci c'est pour de bon.
donc je cherche du monde pour m'aider a basculer le site vers le forum.
autant etre clair de suite :
- c'est de la recopie, du copier/coller RIEN D'INTERESSANT
- y'a rien a gagner PAS D'ARGENT
pour les personnes qui ont envi de filer un coup de main, sachez que plus on sera, et moins on aura a faire.
en gros, il s'agit d'avoir :
- une fenetre du site neogeofans ouvert sur un test
- une fenetre de wordpad ouverte avec une trame
- recopier le texte du test du site ( tests rapides, donc COURTS ) dans la trame wordpad
evidemment je filerai aux volontaires de quoi bosser :
- la trame sous wordpad ( y'a juste a changer certains éléments selon les test )
- la master list des jeux neogeo ( date de sortie exacte, éditeur, etc etc )
autrement dit, AUCUNE CONNAISSANCE PARTICULIERE n'est necessaire, il suffit juste de savoir faire du copier coller et de respecter les espaces. Vraiment rien de difficile. ( pas de programmation, pas de design, RIEN DE TOUT CELA )
J'ai commencé la recopie tout seul de mon coté, mais honnetement c'est tytanesque, et vraiment décourageant.
Si on s'y met a plusieurs, ça peut etre plié en 1 semaine grand max, a raison de 15 minutes par jour pas plus.
Les personnes interessées doivent me contacter par mail :
herve@neogeofans.com
j'attends quelques jours pour rassembler du monde, ensuite je distribue les tests a recopier selon le nombre de personnes.
c'est pas un travail difficile, ni passionnant, mais il faut quand meme faire un minimum attention, car le but n'est pas que je passe 2h derriere a corriger les "copies" lol.
je vais en profiter pour remanier les tests, mais je ferai ça après.
Merci aux courageux ^^