Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nogo
    a répondu
    Oui faut taper dans le Multitap officiel et bien vérifier les versions de PSTwo par rapport au modèle de Multitap... Un peu con quand même l'histoire

Sinon Micromachine

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    (j'ai déjà commandé un nouvel adaptateur)
    prévoir 2 manettes PS2 par contre

Laisser un commentaire:

• NeoNathan
    a répondu
    Note pour plus tard: Apporter un micromachine V3 pour le prochain cross
    Quoi que l'adaptateur multipad n'était pas compatible avec ta ps2 :(

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Envoyé par Onihyde Voir le message
    Y a trèèèèès longtemps, j'ai campé avec mes potes sur Micromachines sur PS1, je crois qu'il s'appellait V3...
    C'était trop dément, on avait tous un petit niveau du coup, y avait du challenge. Aujourd'hui, je dois être une merde à ce jeu.
    Mais y a un truc dans le même genre sur Xbox je crois, avec multi, armes et tout, mais je connais pas le nom...
    MicroMachines V3 (soit, le 3ème) était en effet sorti sur PS1 (puis un V4 sur PS2 si je ne dis pas de bêtise).

Dans le stock, j'avais aussi un Mashed sur PS2 - non utilisé because MultiTap PS2 sa mère la pute pas compatible PS Two.
    Dommage car plutôt prometteur en capital fun à 4 (j'ai déjà commandé un nouveau MultiTap compatible ).

Cela dit, les vrais jouent au 2 / 96' Turbo Tournament. (smoke)

Jamais testé le Military, faudra que je me penche sur la question un jour.

Laisser un commentaire:

• NeoNathan
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    1, 2, 3, BOOM... 1, 2, 3...

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Nan mais sinon dans les jeux mieux connus j ai préféré la session bomber pan saturn

Avec un Fatir en mode terroriste qui voit la frame !

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ha ouais ? C'est cool ça.

MicroMachines, c'est quand même un hit... à condition de connaître un minimum les circuits et surtout la physique des différents véhicules (l'hydroglisseur ou l'hélico, au secours ).
    Y a trèèèèès longtemps, j'ai campé avec mes potes sur Micromachines sur PS1, je crois qu'il s'appellait V3...
    C'était trop dément, on avait tous un petit niveau du coup, y avait du challenge. Aujourd'hui, je dois être une merde à ce jeu.
    Mais y a un truc dans le même genre sur Xbox je crois, avec multi, armes et tout, mais je connais pas le nom...

Laisser un commentaire:

• KaspeR
    a répondu
    Nan le mieux c'était tout de même l'unboxing !

Laisser un commentaire:

• NeoNathan
    a répondu
    J ai rattrapé mes défaites branlés de windjammers infligés par fabaway sur dunk dream, voilà pourquoi il n'en parle pas

Laisser un commentaire:

• fabaway
    a répondu
    Bare Knuckle 2

Flying Power Disk

Et +1 pour MicroMachines!

Laisser un commentaire:

• NeoNathan
    a répondu
    Dunk Dream

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Ha ouais ? C'est cool ça.

MicroMachines, c'est quand même un hit... à condition de connaître un minimum les circuits et surtout la physique des différents véhicules (l'hydroglisseur ou l'hélico, au secours ).

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    L'outsider sur le quel j'ai passé un bon moment et où j'ai été agréablement surpris c'est micromachines en effet ...à condition de couper le son

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Peu de pratique, moins de skill.
    Bonjour le flipper permanent sur MicroMachines en effet.

Enfin bon, c'était fun et c'est bien le principal.

Mais au final, quel outsider a convaincu ? La Wii U (je sais pas ?) ? Tiny Toons Acme All Stars (j'en doute !) ? Streets of Fury ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X