Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KaspeR
    a répondu
    Eheh c'était bien sympa, et MicroMachines c'est clair que c'était du bon mais qu'on est bien rouillés, quoique le passage de l'éponge on le passe bien plus simplement qu'à l'époque (du moins on ne le faisait qu'une seule fois pas 5 )

Puis j'ai pu rentrer tranquillement chez moi sous une jolie nuit toute blanche :P

A mon réveil j'ai quand même eu une pensée pour ceux qui devaient rentrer en voiture.=)
    Dernière modification par KaspeR, 22 janvier 2013, 09h51.

Laisser un commentaire:

• NeoNathan
    a répondu
    Maintenant j emploi le terme "session" pour me faire comprendre des autres

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message

-Tu fais quoi ce week-end ?
    -Je suis pas dispo, je vais à un cross...
    -Ah bon ? Tu fais de l'athlétisme ? Je savais pas...
    -Ah oui mais non, en fait c'est une soirée jeux vidéo avec des vieilles consoles de quand on était petits
    -Ah...

(c'était une mise en situation offerte, il ne s'agit évidemment pas de "l'exemple concret" )
    Putain mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois cette situation ! Remplace juste "athlétisme" par "sport"...

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Comment tu ments, comment tu laisse pas sa chance au produit alors que Buddy Carmichael quand même

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Clairement non. J inquisitionne street of fury ! D ailleurs je vais l inquisitionne d' de ce pas

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Nan mais Streets Of Fury, il a grave du potentiel, une fois bien pris en main, avec l'infinité de possibilité, un peu d'unlocking pour avoir des personnages encore plus "jugglesques" et en faisant l'impasse sur la réalisation, on passe de très bons moments

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Ce débat a soif de Justice.

Clairement, en termes de personnalité et d'horizons différents (inclus "histoire NGF"), je pense qu'on était servi.

Ce matin, je me lève. J'y repense.
    Et là je me dis : "Putain mais il m'a vraiment donné envie de jouer à Streets of Fury le con".

Encore ce midi, je suis un peu dégoûté pour vous.
    Rentré chez moi sur un bitume nickel et parfaitement dégagé.
    Quand je repense à ce que vous vous êtes mangé hier...

Bon sinon, à part la chaise, une PCB de Dunk Dream, une autre de Shadow Force et une capote usagée... vous avez oublié autre chose ?

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    un crossover, hors de tout aspect technique, signifie quelque chose comme la "croisée des chemins/déstinées" et se différentie de crossroads qui n'implique que des chemins définis

Un crossover est tout à fait possible à 2, il faut juste que son annonce soit rendue pertinente par la potentielle notoriété des intervenants

Un exemple concret nous a d'ailleurs bien fait rire

-Tu fais quoi ce week-end ?
    -Je suis pas dispo, je vais à un cross...
    -Ah bon ? Tu fais de l'athlétisme ? Je savais pas...
    -Ah oui mais non, en fait c'est une soirée jeux vidéo avec des vieilles consoles de quand on était petits
    -Ah...

(c'était une mise en situation offerte, il ne s'agit évidemment pas de "l'exemple concret" )

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Sur la première toph, le mec joue à garou tout seul, c'est inadmissible !
    Sinon ça avait l'air chouette, mais j'avais un truc de prévu depuis longtemps. Une prochaine fois peut-être

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Un cross a deux j appelle ça un capross des dieux (rapport à la pub caprice des dieux)

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    C'est vrai ça, un cross c'est à partir de combien ? Car un cross à 2 ....

Merci Fboy

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Non mais c'est moi qui m'amuse là.
    Je l'ai pas mal pris, t'en fais pas.

Aucune photo des sessions Bomberman malheureusement, car j'avais la manette en permanence lors des 2 occasions (Bomberman Saturn à 6 en petit comité, c'était quand même bien bon - même si je suis un peu un sac quand même, faut le reconnaître).

Retour détaillé sur Time's Up! ASAP.
    En tout cas, le jeu a été stable en permanence.
    Aucun souci de son (à part le fait qu'il soit un poil en-deçà de la plupart des autres MVS, ce qui est quand même chiant sur un slot multi en fait) par exemple.

Et pour la neige.
    Ouais bon.

La session aurait pu tomber à l'eau, et finalement ça n'a pas été le cas sauf comité restreint (mais de qualité, encore une fois).
    Donc, ça va.

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    Ah ah, le prends pas mal ANgI !
    Dans mon esprit, un Cross, c'est plus joyeux bordel organisé. Ta session, au vu des images, me paraît plus calme et posée, ce qui est super cool aussi (je l'ai dit plus haut).
    T'as pas une petite photo de Bomberman en action ? Ça me fait toujours plaisir de voir des gens rassemblés autour de ce titre mythique... Oui, au cas où vous l'auriez pas compris, j'adore ce jeu (mais ça doit être commun à tous les fans de la NEC)
    Et quel est votre retour sur Time's up ?
    En ce qui concerne les problèmes liés aux intempéries, c'est juste magique, comme si les autorités dites compétentes avaient appris sur le tas que la neige allait tomber... Ah, la France...

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Ouais ouais.

En cumulant la sessions xbox360 de l'après-midi + les quelques parties noctures sur Saturn, je crois pouvoir dire que c'est l'un des cross mini-cross Nom que voudra bien lui donner Onihyde dans lequel j'ai vu tourner le + de Bomberman en fait.

Bon à part ça, aujourd'hui, les routes ont globalement été plutôt bien dégagées.
    Hey les mecs chargés de ça !? Genre hier vous aviez décidé que la vie s'arrêtait, ou quoi ?

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    Franchement, ça avait l'air bien cool cette petite session entre potes. Ouais, je parlerais pas de Cross, mais c'est loin d'être péjoratif, au contraire, j'adore les rassemblements petit comité, plus intimes pour les (rajoutez ce que vous voulez, bande de vicelards).
    Je vois qu'il y a du bon qui a tourné (Street hoop, Garou, Time's up), ça fait plaisir... mais où est Bomberman ?!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X