Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ficoss 17 le 14 septembre 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samiori
    a répondu
    Envoyé par 7SOUNA Voir le message
    yop!
    merci françois, c'est comme une pub kinder chez toi: A chaque fois, un moment de joie!
    de tres bons souvenirs:
    ....
    la "malette " de diamentaire suisse de rafoune
    ...
    Vous vous êtes toujours demandés ce que contenait la fameuse malette dans Pulp Fiction:

Envoyé par Raphoon Voir le message
    J'ai bien cru que tu allais nous sortir un p'tit "papa, papa, tu nous offres une friandise ?"
    En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que la Famicom (et sa mallette) ait autant de succès !
    Je la ramènerai la prochaine fois.
    http://www.dailymotion.com/video/xar...nce_shortfilms

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    ... ton slip?

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Envoyé par banzai Voir le message
    t'es relou toi,j'avais même ramener des merguez...
    Merci poto, moi le premier je suis deg de pas avoir été là... Mais si tout se passe bien, vous aurez bientot un endroit dans Panam pour doser tranquille en mode VIP dans des cross bien select .
    Dernière modification par Ryosaeba, 16 septembre 2013, 22h57.

Laisser un commentaire:

• banzai
    a répondu
    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Fboy à la muerte
    t'es relou toi,j'avais même ramener des merguez...

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    Ma grosse révélation : Banzai! Je l'avais déjà vu 2 fois et nous n'avions jamais discuté ensemble. Je le croyais un peu "ours", un peu brute (malade) et en fait il est super sympa
    Maintenant grace à lui, je sais que je peux aller profiter de prestations sexuelles gratos au Japon... à les blonds...
    Comme quoi les préjugés ou les premiers impressions c'est de la connerie!
    L'habit ne fait pas le moine

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    c'était gé-nial!

Vous avez tous été supers.

mention pour le concours d'hélicoptère avec la bite en fin de soirée.

j'aurais jamais cru voir un jour un tournoi de réalisation de super coups sur borne avec stick dans l'anus, sur kof 2k2!

bravo!

mon trou de balle s'en souviendra.

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Non, pas de chaton. C'est par ce p'tit nom qu'il appelait Ryuga

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Je pouvais pas venir... :(

J'ai lu plus haut qu'il y avait un chaton? T'as un chat de plus François? Ça va bientôt être une animalerie ton appart

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Darkmador.

(le pseudo hein, évidemment)

Laisser un commentaire:

• AMIGATARI
    a répondu
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Mais confidence pour confidence, j'avoue que le Schultheis est top-tiers.

!

Ca ne me donne pas son prénom ça?
    Que je sache qui me casse la gueule la prochaine fois à cause de ma vanne pas si pourrie...

DARKMADOR

MERCI POUR L'INFO, je ne vais pas sur-quoter
    Dernière modification par AMIGATARI, 16 septembre 2013, 21h10.

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Les bisous ne te sauveront pas de ta blague à retardement façon carreleur? ...
    Mais confidence pour confidence, j'avoue que le Schultheis est top-tiers.

A part ça, fatir vient de me dire par SMS qu'il a également passé un excellent moment.
    Notamment ravi de découvrir Double Dragon II.

Tschuss !

Laisser un commentaire:

• AMIGATARI
    a répondu
    Excellent cross pour moi

Déjà la route qui m'a paru plus courte : avec Ryuga à mes côtés c'est normal Et puis le voir à 4 pattes un tournevis à la main

Après une petite frayeur avec la possible absence d'Angi qui finalement a pu se libérer pour venir faire un bisou Lui aussi nous l'avons vu un tournevis à la main mais avec le pantalon porté façon carreleur

Raphoon et sa famicom qui en a scothché plus d'un.
    Delphine pour un moment "real life" ou la vie parfaite d'AMIGATARI (malade)... encore un ch'ti n'enfant à garder et ça ira mieux

Ma grosse révélation : Banzai! Je l'avais déjà vu 2 fois et nous n'avions jamais discuté ensemble. Je le croyais un peu "ours", un peu brute (malade) et en fait il est super sympa
    Maintenant grace à lui, je sais que je peux aller profiter de prestations sexuelles gratos au Japon... à les blonds...
    Comme quoi les préjugés ou les premiers impressions c'est de la connerie!

Thomas qui nous a cédé quelques parties de bomberman. J'avais raison, en parlant de ton métier à ma fille, j'ai vu ses yeux briller! Moi ils ont brillé avec ton matos NEC et ses jeux de qualité.

Fatir sans Akra, c'est pas le même enfin, il avait quand même son "poisson pilote" avec lui. Presque inséparable!

Je tenais à dire que je n'ai pas mangé une crêpe! je ne montre personne du doigt promis j'ai pas vu samiori la bouche pleine mais je mets le doigt sur quelqu'un de Zen et vraiment agréable.

Après, il y a quelqu'un de super sympa qui n'est pas sur le forum et que je trouve très sympa... come j'ai pas de photo, je vous mets son grand frère

Même coupe, même lunettes, même sourire : un gars super cool

Et puis plein de nouvelles rencontres comme le souriant Mpower, le très aimable 7SOUNA (merci mec pour le délicieux breuvage), une nouvelle branche du gang de la main verte (SGN si tu m'entends), rayoux versus partenaire de Raphoon parti sans me mettre une branlée, ...

Je le répète mais faire une liste c'est le risque d'oublier quelqu'un : sans rancune.

Enfin, je termine sur le maître de maison : du matos à gogo (3 bornes... enfin je voulais dire 2 ), de la découverte baston PS3 j'y ai pas joué , des cathodiques pour encore rêver.
    Et puis l'organisation générale espace, repas, canapé, boissons, ...
    Perfect une fois de plus mec

Vous l'aurez compris, je suis un éternel optimiste qui habite sur l'arc-en-ciel de bisous de mon ami Angi

A la prochaine en espérant que ça passe moins vite

Des photos bientôt.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Envoyé par 7SOUNA Voir le message
    yop!
    merci françois, c'est comme une pub kinder chez toi: A chaque fois, un moment de joie!
    J'ai bien cru que tu allais nous sortir un p'tit "papa, papa, tu nous offres une friandise ?"

Envoyé par fboy Voir le message
    Nan mais j'ai même pas joué avec Rayoux !!!
    J'avoue, je me le suis accaparé une grosse partie de la soirée sur le XIII.
    Il est d'ailleurs parti comme un voleur !

En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que la Famicom (et sa mallette) ait autant de succès !
    Je la ramènerai la prochaine fois.

Setsuna : Adventure of Lolo/Eggerland, c'est la vie mec ! En venir à bout est la seule et unique façon de devenir un homme (sans plus aucun cheveu, certes).

En tout cas, merci François. C'était maîtrisé, comme d'hab. Sinon, complètement d'accord pour les tournois, ça fout le feu aux cross.

Laisser un commentaire:

• Mpower
    a répondu
    Merci fboyo pour ce Ficoss, ça fait plaisir de revoir vos vieilles têtes de geek

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Fboy à la muerte

Laisser un commentaire:

Chargement...
X