Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui vont au cross over de Yori

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui vont au cross over de Yori

Tous je c que ce message n'a rien a faire la mais je suis sur k'il sera lu ici... si toute fois un admin veux absoluement le deplacer et bien laisse o moin la trace.. merci

Hello all.. bon vous avez sans doute vu que je vendait tous donc pour ceux ki serons au cross over de Yori et ki serai interesser par des cartouches ca pourai evite les frais de port..

donc j'ai deja poster pour vendre des cartouche dans les differentes section des PA. Recapitualtion vite fait :

rb2 aes jap
    ss 3 aes jap
    ff 3 aes jap
    Quiz kof aes jap
    joyjoy kid aes jap
    kof 94
    kof 95
    kof 96
    kof 97
    kof 2001
    Kabuki Klash mvs
    Gowcaiser mvs
    adk mvs
    football frenzy mvs

j'ai egalement un dc et bcp de jx a vendre regarde cette annonce : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=7143

Voila ... donc si y a des interesser je ramene tous ce we pour les prix soit c marker dans les PA sinon mail ou MP et je repondrai.

merci a tous
    et a samedi !

a++
    Hellraiser
    Dernière modification par hellraiser, 04 août 2003, 19h51.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Chargement...
X