Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wyoui
    a répondu
    Ce serait bon si la justice l'obligeait à publier un communiqué en gros sur son site, à laisser penddant 10 ans, l'âge NGF :

"Tibe83/Tibe reconnaît par l'intermédiaire de ce communiqué que les textes et images des tests et dossiers présentés sur NGK ne sont que du plagiat grossier du site neogeospirit, entre autre. Il reconnaît par le présent communiqué que NGF est vraiment le meilleur forum du monde et que par conséquent NGK n'en est également qu'une sous-copie avortée, ratée et sans intérêt puisque son contenu n'est autre que plagiat d'autres sites."

Tu crois que c'est possible d'obtenir ça Chapp? Si c'est le cas, je propose une cotisation NGF pour le paiement d'un avocat.
    Dernière modification par wyoui, 12 mai 2011, 13h47.

Laisser un commentaire:

• neofan
    a répondu
    Et dire qu'a la base,c'est tarma qui avait mis en premier le lien vers son site en annonçant un nouveau venu,maintenant on sait a qui on a affaire...

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    Le coup des images, tibe83 peut le tourner comme il veut, c'est du plagiat.

Il devrait remercier Tarma de ne pas lui faire sentir, sur le plan juridique, la portée de son comportement.

Laisser un commentaire:

• Manmax
    a répondu
    je viens de me fendre d'un post chez eux, ce qui ne m'arrive jamais.

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Envoyé par neokony Voir le message
    ( non mais 4 personnes sur son forum en 6 mois )
    C'est plutôt bien pour un jeune site qui date de 6 mois

Laisser un commentaire:

• wyoui
    a répondu
    Oui mais ça risque de grandir non? Il faut que les gens sache que ce mec n'est qu'un trou du cul sans talent, incapable de créer.... Juste bon à plagier.

Qh et j'oubliais, Nekwe : !BAN bordel...

EDIT: Après tout tu as raison, c'est vrai que son soufflé va retomber aussi sec. L'imitation ne dépasse jamais l'original...
    Dernière modification par wyoui, 12 mai 2011, 11h42.

Laisser un commentaire:

• neokony
    a répondu
    Je viens juste de lire et franchement c'te baltringue de Tibe
    Lui répondre c’est lui donner trop importance mieux vaut le laisser avec sa grande communauté de fan ( non mais 4 personnes sur son forum en 6 mois )

Laisser un commentaire:

• wyoui
    a répondu
    +1 pour Shubi qui a balancé le lien vers ce topic. Je pense qu'il faudrait créer un topic sur tous les forum d'arcade avec pour intitulé le titre de ce topic et le lien. Faut pas que les gens se fourvoient.

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    On peut dire ce qu'on veut de tibe83, mais il a le mérite de savoir choisir ses images. Le jour où je veux briller avec mon site sur la Neo, je puiserai dans le même réservoir.

Le mérite du je-m'en-foutiste.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Envoyé par Tarma Voir le message

Tant que j'y pense, je vais comparer son IP avec celle de Siegfried. Cela m'étonnerait que ce soit concluant, l'autre imbécile a quand même un phrasé et une orthographe d'un niveau supérieur au plagiaire professionnel.

Non si c'est la même personne là il cumule le gars

Par contre ayant suivi cette histoire depuis le début, j'aimerais bien savoir qui est Siegfried !

On aurait pu croire à une blague au début mais vu que cela n'a pas été revendiqué et qu'en plus le gars s'est permis de chier plusieurs messages haineux.. Tu nous le trouveras Tarma hein ?

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    @ Runik:

C'est un touche-à-tout.

@ Shupy: Et par Neoamusement. Et ça, c'est vrai!

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Derniere connerie en date : ngf est financé par neoayato

Laisser un commentaire:

• Runik
    a répondu
    Envoyé par nogo Voir le message
    il se tâte légèrement le gars !
    Envoyé par Chapp
    Il est touchant.
    Il est apparemment très tactile

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    Le créateur de faux topics de vente plagie à l'insu de son plein gré. Il est touchant.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Shup sur Gamopat (bien sympa ce petit topic, merci les gars)

Mais alors expliquer que "TOUT" NGF a rappliqué, là il se tâte légèrement le gars !

Et Kanut/Redemslug c'est vachement amélioré quand même, faut le reconnaitre.. Et on sent à le lire que c'est un vrai fan Neo, puis il tient le coup, il ne s'est pas fait bannir une 3ème fois, vous allez nous le sortir de 40aine donc

Sortez Nekwe dans la foulée

Laisser un commentaire:

Chargement...
X