Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il y a pas si longtemps, on matait le clip de la zoubida en boucle avec VK...

il parrait que c'est un jeu hyper connu qui tourne en fond, mais je suis pas callé du tout en micros

Commentaire

• En toute logique, ce doit être Moktar qu'on voit au fond.

Commentaire

• oui, c'est exactement ca !!

Commentaire

• Attention, un mystère plane autour de l'oeuvre oubliée.

Je connais très bien le clip de la Zoubida ( ) dont certains passages montrent des images du jeu Moktar mais je possède justement le jeu sur Amiga et on ne retrouve pas les séquences si bien animées et présentes dans le clip.
          A croire qu'ils auraient programmé (mais sur quoi ?) d'un côté des séquences démo plus détaillées mais non-jouables pour promouvoir, et de l'autre le jeu de plateformes officiel limité par la puissance déjà très honorable de l'Amiga.

Si vous avez l'occasion de comparer ces deux "versions", vous verrez, ça saute aux yeux.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            Attention, un mystère plane autour de l'oeuvre oubliée.

Je connais très bien le clip de la Zoubida ( ) dont certains passages montrent des images du jeu Moktar mais je possède justement le jeu sur Amiga et on ne retrouve pas les séquences si bien animées et présentes dans le clip.
            A croire qu'ils auraient programmé (mais sur quoi ?) d'un côté des séquences démo plus détaillées mais non-jouables pour promouvoir, et de l'autre le jeu de plateformes officiel limité par la puissance déjà très honorable de l'Amiga.

Si vous avez l'occasion de comparer ces deux "versions", vous verrez, ça saute aux yeux.
            Pareil, j'avais la version Amstrad, pas fluide pour deux sous [temps de chargement entre les écrans]....
            Easy baby!

Commentaire

• Yavait aussi une version pc, je l'avais à l'époque.

Commentaire

• Tout s'explique peut-être avec cette version...

Mais si les images provenant du clip correspondent bien avec le jeu sur PC, alors cette dernière est de loin la plus réussie.

Commentaire

• Amen au type qui a uploadé.... ....

Speciale dédicace à Georges Lucas

Commentaire

• C'était quoi çà, une série de l'époque ?

Commentaire

• Je suis d'humeur nostalgique :cetaitmieuxavant: aujourd'hui... Façon mi 90's.

Parfois c'était bien d'avoir rien d'autre que ça à foutre dans la vie.

Les débuts du jeu en réseau après l'explosion Doom, ça avait l'air de rien mais c'était le pied.

(avec un commentaire qui résume tout sur la page youtube : "all new games have tuned down the gaming speed.")

Et je vous emmerde. :Katerine:

Commentaire

• Et ça rigolait pour Dead Or Alive
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais non mais non, j'ai même testé la démo de DoA 4. Je trouve ça sympa mais je suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de joueurs.

Mais j'aime la baston en 3D, j'assume.

Même que j'avais repéré le Tekken VI dans la gamelist de fatir (qui lui, par contre, n'avait pas assumé du tout) !

Le pire c'est que dans mon post précédent, et même dans le jeu vidéo en général, les deathmatch Quake 1 c'est un truc qui me manque vraiment. Pas que par nostalgie hein, je veux dire, je me tape encore de temps en temps un DM avec des bots.

Commentaire

• Ah l'époque j'avais un peu lancé l'idée de tester QuakeLive, mais bon, de mémoire tu avais des horaires à la con et peu de gens étaient emballés.

Mais je suis toujours ouvert.

Commentaire

• Bah j'ai des horaires moins à la con, mais le PC est désormais dans la chambre. Si y'a que ça, ça doit pouvoir se gérer.

J'avais pratiqué à cette époque, je me rappelle qu'on en avait parlé. C'était Q3 only par contre, mais ça marchait plutôt bien.

Par contre, au s'cours le skill de fou de la plupart des arènes hein, faut se dérouiller un peu quand on y retourne.

Commentaire

• Wé, c'est Q3 only.

Perso j'ai pas testé, et oui pour le skill je veux bien te croire... s'il y a moyen de créer des serveurs faudra surement qu'on s'en fasse un pour vivre un peu

Commentaire

Chargement...
                                X