Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marjolaine (à poil :D)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On dit bordel de bite

Commentaire

• Provient du message de ludogood
      La question existentielle pour les noobs mâles est : Japanpa est-ce que c'est fiable?
      pour les noobs femelles : est-ce que tu suces ? (si oui tu avales?) ... des sucs des Vosges bien sûr!
      Japanpa (enfin tariq quoi) c'est très fiable; mais j'ai pas d'éléments de comparaison, j'ai pas encore commandé chez Neomars (mais ça ne saurait tarder)

Par contre marjolaine a en effet sucé greg le millio...Ah?...Quoi?...Pas celle-là?...
      Ben je saurais pas trop dire quoi...je ne connais pas cette femelle, mais bon, je préfère voir les biatch en vrai pour juger sur pièce. Je trouve que les dragues à 2 balles sur internet c'est anti-baboul-land.

...Sinon à part ça tu suces??? (Ok, je me la ferme ma gueule...

Commentaire

• ou alors bordel à queue...

Commentaire

• up,

je veux savoir qui est ce transexuel

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
            up,

je veux savoir qui est ce transexuel
            c'est celui qui dit qui est

naaah !

Commentaire

• bon ca y est j'ai ma réponse

il s'agissait d'une blague de TRES mauvais gout d'une connaissance à moi au QI proche du zéro absolu

enfin il aura plus pollué mon mail que le forum avec ses 3 posts et puis plus rien

dsl à ceux qui ont cru à une nouvelle recrue, ainsi qu'a greedo que j'ai soupçonné un moment

enfin c'est réglé, il sait que je lui pète sa tronche s'il s'avise de reposter qqch (pas greedo hein^^)

maintenant disparait lentement petit topic pourri...
              Dernière modification par Fartaz, 04 octobre 2004, 13h51.

Commentaire

• bah si ce post à permis a certade decouvir sung hi lee, il est pas si pourri k'ça
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Chargement...
                X