salut à tous,
Je suis un trés grand fan d'arcade, de retro et surtout des jeux made in SNK depuis que j'ai connu samurai spirits 1 en arcade jusqu'à aujourd'hui (ok, je sais que c'est plus vraiment le SNK d'autrefois mais bon...).
j'habite dans le Nord de la France. j'éspère avoir de bonnes de discussions sur tout ce qui touche à SNK et autres aussi.
maintenant, voici mes jeux que je dois me séparer pour cause d'achat d'une voiture (mais en ésperant les racheter plus tard car là, je suis vraiment obliger de vendre).
Tous les jeux sont en trés bonne état et les frais de ports sont compris:
mark of the wolves = 280 €
real bout 2 = 115 €
samurai spirits 4 = 125 €
fatal fury 3 = 50 €
super sidekicks 2 = 35 €
kof'94 = 35 €
kof'95 = 45 €
kof'96 = 50 €
kof'97 = 60 €
kof'99 = 75 €
kof'01 = 105 €
kof'02 = 120 €
kof'03 = 190 €
et aussi : un stick (haricot) sans boite = 25 €
un pad neocd sans boite = 20 €
je peux fournir des photos et n'hestitez pas à me demander des renseignements si necessaire
Je suis un trés grand fan d'arcade, de retro et surtout des jeux made in SNK depuis que j'ai connu samurai spirits 1 en arcade jusqu'à aujourd'hui (ok, je sais que c'est plus vraiment le SNK d'autrefois mais bon...).
j'habite dans le Nord de la France. j'éspère avoir de bonnes de discussions sur tout ce qui touche à SNK et autres aussi.
maintenant, voici mes jeux que je dois me séparer pour cause d'achat d'une voiture (mais en ésperant les racheter plus tard car là, je suis vraiment obliger de vendre).
Tous les jeux sont en trés bonne état et les frais de ports sont compris:
mark of the wolves = 280 €
real bout 2 = 115 €
samurai spirits 4 = 125 €
fatal fury 3 = 50 €
super sidekicks 2 = 35 €
kof'94 = 35 €
kof'95 = 45 €
kof'96 = 50 €
kof'97 = 60 €
kof'99 = 75 €
kof'01 = 105 €
kof'02 = 120 €
kof'03 = 190 €
et aussi : un stick (haricot) sans boite = 25 €
un pad neocd sans boite = 20 €
je peux fournir des photos et n'hestitez pas à me demander des renseignements si necessaire