Envoyé par Jessy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui connait Qui ?
Réduire
X
-
Mission spéciale: prends ton apn et fais nous des photos. Si ces photos sont interessantes on te sortira de là.
-
Ce soir je vais rencontrer Yuki dans un bar à opera, on verra bien
. Je suis impatient. Elle m'a dit que plusieurs membres lui ont envoyé des mp alors ça va être la concurrence...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Greedo Voir le messageJ'ai rencontré Cheveuxlongs, Neomars, Hyppo et Shermie à l'époque
Ça compte pour deux Shermie?
Laisser un commentaire:
-
Mais il stipule aussi que lorsqu'on est gay la durée maximale est de 3 semaines donc je devrais deja être libre. En plus au moment ou j'écrit ces lignes je suis nu et en érection.
Laisser un commentaire:
-
C'est con le règlement stipule qu'on est obligé de passer un an en 40aine par dent en moinsEnvoyé par Jessy Voir le message29 et 3 dents en moins!
Laisser un commentaire:
-
Je peux sortir de la quarantaine? C'est mon annif aujourd'hui
Laisser un commentaire:
-
le seul à écouter tes techniques sur le chassis hs alors que tous détalaientEnvoyé par Ryuga Voir le messageTu étais au stunfest ??
, bon ce week pu rencontrer des montagnards
jo73, bestiole, maximus, amano jyaku
Laisser un commentaire:
-
Bha moi aussi, mais pour un match que je lui prenais il m'en mettait vingt dans les dentsEnvoyé par Duck King Voir le messagehellraiser le mythoOOOo suisse (je t'ai chouravé un match. t'es deg)
Mais bon depuis je pense avoir progressé (un peu sac powa un jour sac toujours) et je crois que Hell a lui laissé tomber
Laisser un commentaire:
-
j'ai deja rencontré...
manmax (on a croisé nos pisses!)
mpatard
fatir (breda. lol)
mamuuuut (pareil)
hyppolite (notament en boite, mdr - ça va bien ou quoi? :d )
guyz (faudrait se refaire un truc ça fait un bail negro)
tormento
daves21, kyoshiro (chez torm')
hellraiser le mythoOOOo suisse (je t'ai chouravé un match. t'es deg)
seppun (un vieil ami
) (ps: dobrochkovitch, imagine tes freres en train de faire du kazatchov à 360° en pétant)
hpman... (yeah!!
)
et j'ai fait des transactions avec pas mal d'entre vous....! =)
après je sais plus!
mais c'est deja pas mal...
Laisser un commentaire:
-
heureusement qu'un topic officiel existe dans la section officiel, et que le porte parole officiel le tiens a jour.
merci raphoon pour l'info, j'ai pas pu y aller samedi dernier, ca m'evitera de me pointer pour rien ce WE.
Laisser un commentaire:
-
La date d'ouverture officielle a été repoussée d'une semaine:Envoyé par Jessy Voir le messageMerci du conseil Raphoon parce que je comptais y passer demain.
Comme annoncé précédemment, la Mythik sera donc fermée du lundi 16 au vendredi 27 juin 2008 inclus et réouvrira le 28 juin 2008 à 12h.
Nous avons préféré repousser la date d'ouverture définitive d'une semaine car le week end d'inauguration a apporté son lot de remarques et de suggestions. Il est donc préférable pour nous de prendre le temps d'étudier celles-ci et d'apporter des solutions concrètes, afin de vous présenter une forme plus définitive du local.
Laisser un commentaire:
-
imagine t'invite 100 personnes chez toi, y en a 90 qui sont noirs...
:airwick:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: