Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème affichage périple neo geo X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème affichage périple neo geo X

bonjour a tous,
    oui je sais ne me jetez pas la pierre parce que j'ai une X mais voyez plutot ce post comme une demande d'aide!!!!

en effet je possède hormis la X une master system et une N64,
    cet après midi je décide de brancher ma neo geo X (habituellement branchée sur un écran plat) sur mon bon vieux tube cathodique (erf, à l'ancienne quoi...)
    mais la, j'allume la console et rien, walou, que dalle, que nini, bref le néant,
    aucune vidéo
    j'ai eu beau essayé 2 adapateurs différents, vidéo et S-vidéo pour sortie peritel (enfin le rouge avec le rouge, le blanc avec le blanc ...enfin tu vois quoi??? mais rien n'y fait...

pourtant mes autres consoles fonctionnent!!!!
    est-ce un problème de la tv en elle-même??, un problème de commutateur ???(dixit un pote électricien)

bref, je séche tel un hareng perdu à marée basse sur la plage... non que j'ai une folle envie de jouer a la neo geo x sur mon cathodique mais savoir d'ou vient ce problème

merci d'avance aux experts
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Quel est le signal de sortie de la X? Que dit le manuel?

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
      Quel est le signal de sortie de la X? Que dit le manuel?
      j'ai une sortie hdmi ou une sortie RCA
      je peux te mettre une photo du cable si tu veux Chapp

Commentaire

Si tu as le manuel, c'est certainement indiqué.

Commentaire

Et donc normalement sur ta LCD ça fonctionne ?

Sinon essaie sur d'autres entrées péritel (avec adaptateur donc), et même direct sur les fiches RCA en façade (ta bien une entrée RCA devant sur ta TV)

Commentaire

la rca ne serait pas ntsc ?

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
              Et donc normalement sur ta LCD ça fonctionne ?

Sinon essaie sur d'autres entrées péritel (avec adaptateur donc), et même direct sur les fiches RCA en façade (ta bien une entrée RCA devant sur ta TV)
              yo,
              j'ai essayé avec autre entrée en facade mais nada.... j'ai essayé deux adaptateurs différents rien non plus... le seul truc positif c'est une petite réaction de l'écran noir mais aucun son ni image.. rien dans le manuel console ...

Commentaire

Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                yo,
                j'ai essayé avec autre entrée en facade mais nada.... j'ai essayé deux adaptateurs différents rien non plus... le seul truc positif c'est une petite réaction de l'écran noir mais aucun son ni image.. rien dans le manuel console ...
                mais marche en hdmi.....

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                  la rca ne serait pas ntsc ?
                  Tu veux dire qu'elle n'est pas 60Hz ?

Enfin c'est étrange, et ce serait pas plutôt en commutant dans les paramètres de la console ou quoi ....

Commentaire

Les consoles Jap fonctionnent sur ton crt?

Peut-être qu'il n'accepte pas le ntsc/60hz..

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Les consoles Jap fonctionnent sur ton crt?

Peut-être qu'il n'accepte pas le ntsc/60hz..
                      j'ai aucune jap NeoBob :(
                      ça veut dire Juju change de télé

Commentaire

En tout cas merci à tous pour vos lumières

Commentaire

Périple ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Probablement une erreur de saisie automatique du mot "péritel", via un portable.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Probablement une erreur de saisie automatique du mot "péritel", via un portable.
                              ha oui oui désolé j'avais pas fait attention mais oui c'est la correction automatique ... quoi que ça peut être aussi un périple

Commentaire

Chargement...
                              X