J'ai un petit probleme avec mon slot mvs et le jeu real bout:
Normalement, en activant le dips 8 de la deuxième colonne pendant le jeu, dans le menu de l'unibios, ça permet de mettre sur pause n'importe quand et de taper:
A, B, C, D, A pour avoir acces au sound test
D, C, B, A, D pour avoir acces au "game debug dip", à savoir 4 lignes de 8 dips chacuns pour faire varier certaines données (les 2 premieres lignes etant bien sur communes avec les deux lignes dans le menu de l'unibios)
Bon, normalement sur aes, aucun probleme pour activer les dips.
mais sur mon slot, les dips ne veulent pas s'activer: ils restent sur "0" et quand je tente de les activer ils fremissent à peine (on ne rit pas!
) et restent sur "0"...
j'ai écris à Raz pour lui demander une explication, mais en attendant je poste ici aussi sait on jamais, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...(mouais)
D'avance, merci!
Normalement, en activant le dips 8 de la deuxième colonne pendant le jeu, dans le menu de l'unibios, ça permet de mettre sur pause n'importe quand et de taper:
A, B, C, D, A pour avoir acces au sound test
D, C, B, A, D pour avoir acces au "game debug dip", à savoir 4 lignes de 8 dips chacuns pour faire varier certaines données (les 2 premieres lignes etant bien sur communes avec les deux lignes dans le menu de l'unibios)
Bon, normalement sur aes, aucun probleme pour activer les dips.
mais sur mon slot, les dips ne veulent pas s'activer: ils restent sur "0" et quand je tente de les activer ils fremissent à peine (on ne rit pas!
) et restent sur "0"...j'ai écris à Raz pour lui demander une explication, mais en attendant je poste ici aussi sait on jamais, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...(mouais)
D'avance, merci!