Je passe la journée de Samedi chez Ayato donc si quelqu'un veut se faire une soirée Néo ce soir là (samedi 11/01) et m'héberger par la même occasion, ce serait vraiment top .
Si tu prends le TGV jusqu'à Lyon moi je veux bien t'héberger
Par contre plutôt qu'une soirée neo-geo; ce sera une soirée "chasse de cochonnes" et si jamais on rentre vide (enfin pleins ), on pourra faire de la neo-geo ^^'.
Ben écoute ça m'aurait bien tenté (surtout la chasse à la cochonne en fait, même si c'est pas la saison) mais c'est un peu trop excentré de Marseille à mon goût...
Mais merci quand même pour la proposition, c'est toujours sympa.
Pour info, la chasse à la cochonne démarre début Mai à Paris, mais j'espère que tu resteras pas "plein" jusque là .
moi je serai toi Bahamut, je n'irai pas chez ce jeune coq qui doit avoir UN MECHANG ACCENG DU SUD Té LA PITCHOUNE Vé OH Hé OH Hé PUTAING CONG Vé TI A VU MA BELLEUH BM ?
Provient du message de CHAZumaru Ouais Greg aussi est près de marseille (comment ça dénonce ^^)
ouais,faut que tu te leves un peu plus tot le matin, juste le temps de te taper les 150 bornes a pied...,t'as des bonnes pompes,genre les supers adidasnikereebok qui tuent
laisse laisse jeune duck king, ce joe la balafre ne sais pas à qui il parle, mais moi je me souviens juste de ses supers premiers posts.... digne d'un super bof, bref on s'en bats l'oeuf à la limite, Bahamut s'est finalement arrangé, donc tout va bien
Commentaire