Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert big tournament golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • atomikwave
    a répondu
    .
    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h13.

    Laisser un commentaire:


  • rastan
    a répondu
    Moi j'aimais bien le tampon du kit Metal Slug.Visible mais assez discret pour ne pas dénaturer l'insert.Pas d'encre,juste un tampon en relief.Parfait!

    Laisser un commentaire:


  • batman
    a répondu
    Envoyé par atomikwave Voir le message
    mettre une signature au dos de l'insert ou un tampon est une solution.
    c'est exactement à quoi je pensais, au moins la il n'y aurait plus aucun problème

    Envoyé par mpatard Voir le message
    Tout à fait d'accord, ça arrêterait net tout debat là dessus, je ne pourrai que me lever et applaudir cette initiative.
    exactement pareil, je ne pourrais que te féliciter
    avec le travail magnifique que tu fais, au moins, plus personne ne pourrais rien de dire, et je suis sûr que tu en vendrais encore plus car tu mettrais de ton côté tout les gens retissent qui pense que tu n'est la que pour le fric

    et pour les unreleased je n'en parle même pas, je serais ton meilleur client je pense

    Laisser un commentaire:


  • kogami
    a répondu
    Mettre un repère du style Neo-Convert sur le Code barre.



    Là ça se verrais à peine voyant pour le néophyte et tout le monde y trouvera son compte.

    Laisser un commentaire:


  • fatir
    a répondu
    genre tracer les 2 traits de pliage au dos de l'insert avec un petit gris 25% c'est impec... ou un léger filigrane de barres diagonales

    Laisser un commentaire:


  • Grego-maradona
    a répondu
    L'idée de mettre un tampon derriere l'insert est géniale je trouve.
    Truc con mais fallait y penser!!

    Laisser un commentaire:


  • Manmax
    a répondu
    Envoyé par mpatard Voir le message

    @Manmax, t'e sun sacré faux cul
    Bah oué que veux-tu, j'ai un jeu sans insert c'est moche.
    ET quand je l'aurai, j'irai crier au scandale que atomik c'est un faussaire et qu'il faut le foutre en cabane.



    Envoyé par batman Voir le message



    @ manmax : des fois toi, j'aimerai savoir pour qui tu te prends au juste!
    Pour l'anéantisseur de LCS.


    bon sans rire les gars, voilà quoi... on sait tous que je me suis fait un convert de U11 vu que malheureusement je n'ai pas le budget pour me le prendre en AES. Cela ne m'empeche pas d'aimer les belles choses et sur une étagère, sidekicks 1 2 3 sans le 4 je trouvais que ca faisait bien seul.

    Il me fait donc un beau sticker, une belle notice et un bel insert et encore, la notice je m'en passerai si j'avias le bel inset et le sticker.

    Or il se trouve que les scans que j'ai , meme s'ils osnt corrects, sont quand meme loin en terme de définition d'un insert original.

    Si Atomik sort un kit avec une différenciation, meme un kit ou sur le derriere c pas les memes screenshots, moi je le prend, ce que je veux c'est de la qualité.

    Je trouve que le résumé de batman et pas mal : vu la qualité de ce que tu vend atomik, ptet qu'un jour tu le fera uniquement pour des unreleased tu gagnerai ptet autant d'argent.

    Sur les jeux deja sortis, une petite marque serait la bienvenue.

    le débat est sans fin car pares y'a les collectionneurs pauvres ( comme moi ^^) qui veulent de l'identique a l'original, car ils sont sûrs d'etre entérrés avec leurs jeux.

    Laisser un commentaire:


  • mpatard
    a répondu
    Tout à fait d'accord, ça arrêterait net tout debat là dessus, je ne pourrai que me lever et applaudir cette initiative.

    Laisser un commentaire:


  • atomikwave
    a répondu
    mettre une signature au dos de l'insert ou un tampon est une solution.

    Laisser un commentaire:


  • fatir
    a répondu
    moi je dis qu'il faut filigraner le dos de l'insert, point.

    le mec que ça dérange, il a qu'à vivre sa passion à fond et se prendre un original au lieu de faire le faux-cul

    par contre, le mec qui reconnait pas une conversion, même super bien faite, faut qu'il arrête genre stop, arrête !

    Laisser un commentaire:


  • batman
    a répondu
    Envoyé par mpatard Voir le message
    C'est pas mon point de vue, c'est un fait. Tu sais très bien que certains de tes copies seront un jour vendues comme des vraies, et que des gens vont se faire avoir, à moins que tu sois trop con pour y avoir penser, mais j'en doute.
    justement le problème est la, atomik est loin d'être con et une personne détestable (comme adol)
    ca fait chier de lire des réponses comme il sort en disant que c'est pas sa faute

    Le gain prime, que veut tu, monde de merde!

    Laisser un commentaire:


  • mpatard
    a répondu
    C'est pas mon point de vue, c'est un fait. Tu sais très bien que certains de tes copies seront un jour vendues comme des vraies, et que des gens vont se faire avoir, à moins que tu sois trop con pour y avoir penser, mais j'en doute.

    EDIT: mon point de vue, je me garde bien de le donner, ça ne mènerait à rien.

    Laisser un commentaire:


  • batman
    a répondu
    ta reponse atomik ne me convertit toujours pas (la bonne vanne)

    que tu fasse des converts et des kits,ok, mais fait les dans ce cas pour les unreleased, la oui tu rendra des services a beaucoup de monde et en même temps tu aura un bon gain final (c'est bien ta motivation première vu ton choix comme tu l'explique dans ton post).

    Par contre, faire des kits de jeux déjà existant, et surtout ne mettre aucune distinction dessus pour montrer que c'est un faux, ca ce n'est pas normal

    Pour t'avoir acheté un kit metal slug 1 à l'époque, je ne peux que te (vous) féliciter du travail effectué, c'est bluffant de réalité!
    tu dis qu'un gars qui achète un BTG doit regarder le jeu 100 fois de tout les côtés, je suis d'accord, mais ce sont des jeux que pas beaucoup de monde ont pu voir en vrai, du coup, différencier un vrai d'un de tes kits, je pense que c'est impossible tellement ton kit est de qualité

    j'ai eu une très bonne communication avec toi quand je t'ai acheté le kit, puis par la suite en discutant avec toi, je ne veux donc pas m'embrouiller avec toi ni te mettre sur le banc des accusés, mais je voulais te dire ce que je pense, et que c'est chiant que lorsqu'on veut acheter un jeu de gros calibre, on se demande si on a pas une de tes convert entre les mains



    @ manmax : des fois toi, j'aimerai savoir pour qui tu te prends au juste!


    EDIT : grillé par mpatard, qui dit quasi pareil que mon post
    atomik, tu joue la sainte nitouche, je n'en attendais pas moins
    Dernière modification par batman, 06 août 2010, 12h46.

    Laisser un commentaire:


  • atomikwave
    a répondu
    .
    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h14.

    Laisser un commentaire:


  • mpatard
    a répondu
    @Atomik

    On ne peux pas te reprocher de vendre tes copies comme des vrais, tu as toujours été clair sur la description. Ceci dit, tu cherches volontairement à être le plus proche possible de l'originale ("Si tu cherche bien un jour tu trouvera une jolie convert big tournament golf qui est identique a sa version originale ", citation extraite d'un de tes poste un peu plus haut), et tu sais pertinemment que un jour un de tes kits (plus ou moins indentiques à l'original, on ne sait plus quoi penser) sera un jour vendu comme un vrai, et tu ne fais rien pour l'en empêcher. Ce que tu fais c'est de la contrefaçon, ça me pose un sérieux problème, et pas qu'à moi. A partir du moment où tu imposerais une marque, même discrète qui permettrait au premier coup d'œil de faire la différence avec un original, sans gâcher l'aspect esthétique global, ça ne gênerait plus personne.
    Enfin, mets toi à la place de quelqu'un qui veut un Big Tournament Golf, il n'en a probablement jamais possédé avant, et ptet même jamais vu un en vrai. Si on lui présente ton kit "identique à l'original" pour reprendre tes propres mots, et présenté comme un original, il va surement se faire avoir, tu en seras en partie responsable. C'est trop facile de dire "ouais mais j'ai toujours vendu mes jeux comme des convert", ne me fais pas croire que tu n'as jamais envisagé la suite?
    Le soucis avec tes copies, c'est qu'on n'est plus à l'abris de se faire refourguer une copie, un pov convert, aussi joli soit-il.

    @Manmax, t'e sun sacré faux cul

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X