Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Tuto] Scaler kit Arcade Forge
Réduire
X
-
Le slg3000, que du signal vga only. Le scart slg c'est pas genial à mon sens.
Et le framemeister propose bien les scanlines, c'est le scaler ultime pour les sources 240p.
Laisser un commentaire:
-
Je ne pourrais pas mettre un cable VGA>péritel pour relier le SLG3000 à ma TV, en fin de chaîne, non?
Laisser un commentaire:
-
Non je crois bien que tu l'as ds le baba et le framemeister d'après ce que j'ai entendu ne propose pas de scanlines.
Laisser un commentaire:
-
Pas moyen d'avoir des scanlines avec un SLG3000 sans prise VGA? Et le SLG scart...?
Laisser un commentaire:
-
Bah, soit tu restes avec ta peritel et tu fais avec, soit tu prends un xrgb mini et tu prends ton pied, pour 380€ environ.
Laisser un commentaire:
-
C'est super ce truc mais comment fait-on quand on a pas de prise VGA sur sa TV? Je n'ai que du HDMI et une péritel...
Laisser un commentaire:
-
Petit feedback sur un problème que j'avais avec le cga2vga .
J'ai une multiprise péritel à boutons sélecteurs, et parfois, j'avais l'image excentrée et j'étais obligé de bidouiller la géométrie dans le menu. Un peu pénible parce que ca changeait d'une console à l'autre.
Si vous avez le souci, touchez rien à la console ou au syncstriker . Console allumée, enlevez l'alimentation du cga2vga et repluggez . et c'est reparti comme en 40
Laisser un commentaire:
-
ah bah tiens, je vois que je suis pas le seulEnvoyé par gojirien Voir le messageBon et bien je l'ai dans le cul aussi, pas d'entrée vga sur la nouvelle TV
.
. La première que j'ai commandé (la LE32D400) n'en avait pas non plus 
Heureusement, commandée sur Amazon . Ils m'ont remboursé :
- le prix de la tv
- le prix de la livraison
- et j'avais un bon de retour en "port payé"
classe amazon
!! mon père a acheté une 32 pouces il y a quelques mois, je vais voir si ca marche sur la sienne, si ca le fait je lui échange contre la mienne
Dernière modification par tugs, 21 avril 2012, 11h35.
Laisser un commentaire:
-
Bon et bien je l'ai dans le cul aussi, pas d'entrée vga sur la nouvelle TV
.
Laisser un commentaire:
-
snif . donc j'ai vraiment un problème UNIQUEMENT avec cette tv . pas de bol qd même :(
Laisser un commentaire:
-
-
C'est moi qui me suis mal exprimé, je vais le faire plus clairEnvoyé par gojirien Voir le messageAh mais je pensais que ça marchait nickel sur ton dell
.
Ton cgavga est peut être moisi, demande à arcade forge pour ce soucis de violet.
- Dell 27" par port VGA : OK
- TV Samsung 117 cm du Salon : OK
- Ma TV du bureau spécial jeu (Samsung 81 cm) : KO :'( :'( :'(
Laisser un commentaire:
-
Ah mais je pensais que ça marchait nickel sur ton dell
.
Ton cgavga est peut être moisi, demande à arcade forge pour ce soucis de violet.
Laisser un commentaire:
-
Bon . Sur le DELL ca le fait pas, sur la TV du salon ca le fait pas xD .Envoyé par gojirien Voir le messageAh merde :(. Je nous ai commandé une tv pour la chambre aussi, ça va être la loterie aussi
.
Y'a que sur ma Samsung LE32D450ZF que ca le fait .... suis deg' .
Laisser un commentaire:
, ça le fait pas signifié ça fait pas le fond violet
Laisser un commentaire: