Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tuto] Scaler kit Arcade Forge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rastan
    a répondu
    Oui, il parait que le SLG scart fait de moins belles scanlines que le 3000.

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Le slg3000, que du signal vga only. Le scart slg c'est pas genial à mon sens.

Et le framemeister propose bien les scanlines, c'est le scaler ultime pour les sources 240p.

Laisser un commentaire:

• rastan
    a répondu
    Je ne pourrais pas mettre un cable VGA>péritel pour relier le SLG3000 à ma TV, en fin de chaîne, non?

Laisser un commentaire:

• yoZe
    a répondu
    Non je crois bien que tu l'as ds le baba et le framemeister d'après ce que j'ai entendu ne propose pas de scanlines.

Laisser un commentaire:

• rastan
    a répondu
    Pas moyen d'avoir des scanlines avec un SLG3000 sans prise VGA? Et le SLG scart...?

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Bah, soit tu restes avec ta peritel et tu fais avec, soit tu prends un xrgb mini et tu prends ton pied, pour 380€ environ.

Laisser un commentaire:

• rastan
    a répondu
    C'est super ce truc mais comment fait-on quand on a pas de prise VGA sur sa TV? Je n'ai que du HDMI et une péritel...

Laisser un commentaire:

• tugs
    a répondu
    Petit feedback sur un problème que j'avais avec le cga2vga .

J'ai une multiprise péritel à boutons sélecteurs, et parfois, j'avais l'image excentrée et j'étais obligé de bidouiller la géométrie dans le menu. Un peu pénible parce que ca changeait d'une console à l'autre.

Si vous avez le souci, touchez rien à la console ou au syncstriker . Console allumée, enlevez l'alimentation du cga2vga et repluggez . et c'est reparti comme en 40

Laisser un commentaire:

• tugs
    a répondu
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Bon et bien je l'ai dans le cul aussi, pas d'entrée vga sur la nouvelle TV .
    ah bah tiens, je vois que je suis pas le seul . La première que j'ai commandé (la LE32D400) n'en avait pas non plus

Heureusement, commandée sur Amazon . Ils m'ont remboursé :

- le prix de la tv
    - le prix de la livraison
    - et j'avais un bon de retour en "port payé"

classe amazon

!! mon père a acheté une 32 pouces il y a quelques mois, je vais voir si ca marche sur la sienne, si ca le fait je lui échange contre la mienne
    Dernière modification par tugs, 21 avril 2012, 11h35.

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Bon et bien je l'ai dans le cul aussi, pas d'entrée vga sur la nouvelle TV .

Laisser un commentaire:

• tugs
    a répondu
    snif . donc j'ai vraiment un problème UNIQUEMENT avec cette tv . pas de bol qd même :(

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Sorry j'ai mal saisi aussi , ça le fait pas signifié ça fait pas le fond violet .

Je viens de me faire une partie de sfc sur l'écran de mon pc, un acer, à part le format qui reste en 16/9, tout roule.

Laisser un commentaire:

• tugs
    a répondu
    Ah mais je pensais que ça marchait nickel sur ton dell .

Ton cgavga est peut être moisi, demande à arcade forge pour ce soucis de violet.
    C'est moi qui me suis mal exprimé, je vais le faire plus clair

- Dell 27" par port VGA : OK
    - TV Samsung 117 cm du Salon : OK
    - Ma TV du bureau spécial jeu (Samsung 81 cm) : KO :'( :'( :'(

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Ah mais je pensais que ça marchait nickel sur ton dell .

Ton cgavga est peut être moisi, demande à arcade forge pour ce soucis de violet.

Laisser un commentaire:

• tugs
    a répondu
    Ah merde :(. Je nous ai commandé une tv pour la chambre aussi, ça va être la loterie aussi .
    Bon . Sur le DELL ca le fait pas, sur la TV du salon ca le fait pas xD .

Y'a que sur ma Samsung LE32D450ZF que ca le fait .... suis deg' .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X