Salut à tous,
le 8 septembre dernier j'ai acheté Grandia 2 sur Ebay à un vendeur américain.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2649
Plus d'un mois de passé et toujours rien reçu. il y a une semaine je contacte le vendeur pour lui demander s'il a bien envoyé le colis et s'il est possible d'avoir le numéro de suivi. Voici sa réponse :
Hello, I called the International Inquiry Center with the number related to your package and they told me that it has already passed through Customs and has entered the Postal Service in your Country. Please let me know if it doesn't arrive soon. Sometimes First Class International packages can take up to a month or in extreme cases, a little longer than a month. Have you bought from the U.S. before? How long does it usually take for you to receive mail?
Je suis donc passé à mon bureau de poste mais bien sur ils n'avaient rien à mon nom. Je pense que le vendeur est sérieux et qu'il m'a bien envoyé ma commande seulement il est quasi certain que je ne recevrai jamais mon jeu. Que feriez-vous à ma place pour vous faire rembourser ?
Je précise que j'ai payé via paypal. Le mode de livraison étant usps first class mail et qu'il s'agissait du seul mode d'envois mis à disposition par le vendeur.
Merci pour votre aide.
le 8 septembre dernier j'ai acheté Grandia 2 sur Ebay à un vendeur américain.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2649
Plus d'un mois de passé et toujours rien reçu. il y a une semaine je contacte le vendeur pour lui demander s'il a bien envoyé le colis et s'il est possible d'avoir le numéro de suivi. Voici sa réponse :
Hello, I called the International Inquiry Center with the number related to your package and they told me that it has already passed through Customs and has entered the Postal Service in your Country. Please let me know if it doesn't arrive soon. Sometimes First Class International packages can take up to a month or in extreme cases, a little longer than a month. Have you bought from the U.S. before? How long does it usually take for you to receive mail?
Je suis donc passé à mon bureau de poste mais bien sur ils n'avaient rien à mon nom. Je pense que le vendeur est sérieux et qu'il m'a bien envoyé ma commande seulement il est quasi certain que je ne recevrai jamais mon jeu. Que feriez-vous à ma place pour vous faire rembourser ?
Je précise que j'ai payé via paypal. Le mode de livraison étant usps first class mail et qu'il s'agissait du seul mode d'envois mis à disposition par le vendeur.
Merci pour votre aide.
Commentaire