Pour ma part je me suis fini Donkey kong country 1 sur snes il y à quelques semaines.
J'ai pas les 101% car certain tonneau son vraiment chiant à choper
Et Je suis sur Pilot wings en ce moment bien fun comme jeu...
Le truc c'est que j'avait pas de super nes étant jeune, c'était sega moi. Donc je découvre des jeux, c'est génial.
I am alive sur xbla...
ambiance post apocalyptique tres tendue avec un mode survivor assez difficile mais tres prenant.
Par contre la realisation est tres moyenne avec un bon vieux clipping des annees twist.
sinon j ai envie d une vita ou 3ds...mais faut etre raisonable...
Youhou (pour info la vidéo se passe dans des zones réelles du jeu, ils ont utilisé le moteur du jeu en machinima) on va tailler du méchant orc traître !
Les combats qu'il montre dans sa citadelle c'est ce qu'on va faire (Blizzard qui a du filmer des employés / joueurs sur le serveur de test).
Je joue a Silent Hill 2 sur PS2, que j'ai choppe dimanche en broc. Eh bien j'accroche pas du tout. Je suis hyper decu car recemment, je lisais des commentaires hyper positifs a son sujet. :(
Deja, le cote "sorti a l'epoque" n'a aucun effet sur moi car je ne joue pas aux jeux actuels. J'ai une 360 pour les shmups mais c'est tout. Donc l'aspect technique n'a aucune influence.
Oui, je trouve ca moi et pas trop maniable. Il faut dire que je n'ai jamais reussi a me faire au gameplay 3D, avec l'impression de taper dans le vide les 3/4 du temps alors que pourtant il semble bien y avoir contact entre l'arme et l'ennemi.
Pour ce qui est des enigmes, il ne me semble pas encore en avoir rencontre. Ou alors il y a un probleme.
Commentaire