Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlazBlue Calamity Trigger (Portable - PSP)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raphoon
    a répondu
    Du coup cette version psp aura un goût de gameplay périmé, vu que la MAJ est déjà dispo sur ps3 depuis juillet...

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Salut à tous,

Juste une petite info, BlazBlue PSP (Euro) devait sortir en juin, ensuite le 2 septembre avait été annoncé, finalement le jeu devrai sortir le 10 Octobre.
    Soit 9 mois après la version JAP et 8 mois après la version US.

Et les gens se demandent encore pourquoi il y a temps de piratage en France?!?

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Pour metal gear je n'ai pas reussi à me faire à la maniabilité.vu que j'ai aimé les versions console de salon, j'imagine que quelqu'un qui ne rencontre pas de difficulté avec les controles doit s'amuser. Mais je te promet j'ai essayé, et a chaque j'ai failli eclater la console.Killzone je n'y ai pas joué mais je te fais confiance

Laisser un commentaire:

• Stomy Bugsy
    a répondu
    Envoyé par Processor Voir le message
    ex: Blazblue, God Of War, Resistance Retribution Etc... (Surtout pas les Metal Gear qui sont pour moi des gros ratages sur ce support).
    Perso j'ai bien aimé les MG sur PSP, et je recommande aussi le Killzone qui était bien sympa.

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Merci pour l'info!! du coup j'ai mis le premier post à jour.

dommage qu'il arrive si tard, à mon avis il ne devrait pas cartonner pour les raisons suivantes:

-Une licence pas aussi connu que KOF ou SF
    -Sortie 8 mois après la version Jap et 7 mois après la version US
    -Le piratage aura presque tué le poussin dans l'oeuf, dommage, un des rares titre qui justifie son prix et encore si les prix se calent sur les imports il ne sera pas cher.

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par Processor Voir le message
    J'ai oublié de préciser:

Il n'existe pas de version Euro, je ne pense pas que cela arrivera puisque cela fait déjà plusieurs mois que les version US et JAP sont sorti.

La version US est à préférer pour ceux qui veulent profiter de l'histoire, sauf si vous êtes fully Japoni-Linguale.
    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...rd-sur-psp.htm

Soit sortie Fr en Septembre à prix "doux" selon l'editeur

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Salut,

Petite mise à jour du topic:

-Corrections des fotes d'ortografe et de grand maire (que j'ai pu identifier)
    -Ajout de contenu
    -Ajout de Screenshots (pas les miens, dès que je trouve comment faire des capture dans "CE" jeu, je mettrai à jour.

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    J'ai le même avis. Beau test il manque "d'images" pour compléter ces lignes

Bonne continuation!
    Merci, pour les images , l'explication est sous mon pseudo!!

J'ai pensé à mettre des liens mais après avoir posté, et vu que je ne peux pas éditer non plus... tant pis!!

Je pense que ceux à qui le test aura fait envie iront checker sur Gogole.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Très sympa ce test.

Si un jour tu as envie d'en écrire un sur un jeu estampillé SNK, je me réjouis d'avance de te lire.
    J'ai le même avis. Beau test il manque "d'images" pour compléter ces lignes

Bonne continuation!

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Merci pour les compliments (à tous)

c'est plus un retour d'impression qu'un test, mais c'est vrai ça en a un peu l'allure.

Pour les tests SNK, même si dans ma borne je n'ai que ça, il y a malheureusement peu de chance que j'en fasse, je préfère laisser ça au cadors du coins qui eux les connaissent bien que je ne les connaitrais jamais, sans fausse modestie.

J'ai pas assez de recule sur ce qui est déjà sortie sur la reine.Et pour les titres à venir, comme KOF XIII, il y a de bien meilleurs joueurs que moi qui pourront apprécier les arcanes de ces nouveaux opus et seront mieux les mettre en valeur.

Dans quelques temps (années) peut-être.

en tout cas ce BlazBlue vaut vraiment le coup, je ne me lasserai pas de le dire.

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    Très sympa ce test.

Si un jour tu as envie d'en écrire un sur un jeu estampillé SNK, je me réjouis d'avance de te lire.

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Envoyé par moussa Voir le message
    Test cool

Tu m'as donné envie mon salaud ... Mais la croix de la PSP me rebute un peu ( Déjà que j'ai limite du mal avec des shoot alors le Fighting ... ).
    C'est clair, la croix de la PSP est une horreur (encore plus quand tu es habituer à jouer sur un vrai stick), et le stick analogique on en parle pas , mais il y a quelques titres sur la bête de Sony, qui valent cette souffrance

ex: Blazblue, God Of War, Resistance Retribution Etc... (Surtout pas les Metal Gear qui sont pour moi des gros ratages sur ce support).

Laisser un commentaire:

• Processor
    a répondu
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    C'est combien de persos jouables?
    Quel con j'ai oublié de le préciser,

Attend je compte....12, c'est pas des masse,mais je préfère 12 persos bien différents que 20 avec 8 clones de Ryu

Et d'un perso à l'autre tu ne joues vraiment pas de la même manière!!! Ce qui crée d'ailleurs, la difficulté dans le mode Legion, où la tu dois apprendre à maitriser des techniques auxquelles tu n'es pas habitué.

Laisser un commentaire:

• moussa
    a répondu
    Test cool

Tu m'as donné envie mon salaud ... Mais la croix de la PSP me rebute un peu ( Déjà que j'ai limite du mal avec des shoot alors le Fighting ... ).

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    C'est combien de persos jouables?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X