je cherche un slot MVS pour voir ce qui se passe, c'est à se demander si le MVS converter II corrige pas les bugs ^^
Sinon retesté sur une AES en direct et sur en MVS via converterII et rien pas de bug....
qualité pourav : https://www.youtube.com/watch?v=4PQcc715ENs
Dès que j'ai trouvé un slot, je récupère les cartouches qui clochent pour les corriger !
EDIT: La même vidéo en cours d'upload sur MVS
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire part de naissance : TIME'S UP.
Réduire
X
-
Je confirme le souci de son, slot MV1 FZ bios original.
Si on laisse tourner 10 minutes, il arrive que le son foute le camp (et totalement).
Un petit bug sonore qui m'arrive au deuxième niveau, surtout au début, et particulièrement avec yoshi (PS: j'ai bien kiffé revoir un TOS...), c'est avec le tir, au lieu du son du tir, j'ai un bip tonitruant (pas fort, mais désagréable, célinedionesque, un peu comme quand on lit un CD ROM sur une chaîne hifi).
Sinon, je suis un sac. :(
Lorsque j'aurais réussi à faire repartir mon slot 6, je testerai de nouveau, avec unibios 2.3.
Laisser un commentaire:
-
Nous pourrons jouer à deux comme ça.Envoyé par zouzzz Voir le messageOui, je ne suis pas un très bon joueur mais j'ai mes excuses
.
Laisser un commentaire:
-
Oui, je ne suis pas un très bon joueur mais j'ai mes excuses
.
J'ai testé avec bios original, unibios 3.0 : même bugs.
Tout à l'heure (dans 10 min), je teste en unibios 2.3 et je donne le feedback.
Je n'ai pas essayé l'astuce de la pause.
Laisser un commentaire:
-
Plus de son après l'attrack mode, je l'avais remarqué. La musique ne boucle plus ou plutôt est trop courte... ce n'est que lorsque la démo repart ou qu'on lance la sélection des perso que le son repart.Envoyé par zouzzz Voir le message
Celui de la perte de son total : c'est très simple je laisse passer l'attrack mode pendant 2 ou 3 min et le son à disparu ou alors je fais une partie et la suivante n'a plus de son.
Je n'ai jamais eu le cas au lancement d'une partie (Cd ou ROM, je n'ai pas la chance d'avoir une cartouche
).
Jamais eu de problème entre les niveaux. N'ayant qu'une manette sur la NEO·GEO CD, je joue toujours seul sur ce support.
Maintenant il faut trouver la cause : cartouche, slot, bios, ...
La solution on l'a : le bouton PAUSE
Si d'autres peuvent faire des retours.
C'est pas un bug, c'est une surprise.Envoyé par zouzzz Voir le messageCelui du changement de perso :
Tu as une grande marge de progressionEnvoyé par zouzzz Voir le messageça ne m'est arrivé qu'une seule fois pour le moment.
Laisser un commentaire:
-
Comme expliqué en MP c'est pas un bug voir spoil de sengoku 2 plus hautEnvoyé par zouzzz Voir le messageBug aussi à un moment avec le perso Metal Slug : au passage du niveau 2 et 3 mon perso a changé...
ça me rassure !
Laisser un commentaire:
-
Niveau bug , rien de gênant .
Cela m'est arrivé 1 ou 2 fois en solo qu'au commencement d'un niveau, la musique ne démarre pas . Ma solution : je fais pause et lors de cette pause la musique reprend au début . Et lorsque j'appuie sur start pour retirer la pause, la musique reprend au début . Donc appuyer sur pause peut remédier à cela la plupart du temps à part une fois, où il a fallu que j'éteigne et que je rallume le supergun . ( off - on )
Rien de bien méchant donc en solo car mettre en pause et reprendre ensuite, permet généralement de relancer la musique .
Pour l'attrack mode, le problème énoncé par Zouzz peut arriver mais en général, si la musique ne reprend pas quand on commence une partie, la même technique de la mise en pause, peut remédier à cela .
Sinon, l'intérêt de l'attrack mode , c'est de voir l'intro et le scénario du jeu mais aussi de voir le how to play .
Je tiens à dire que c'est arrivé seulement en mode solo pour ma part mais à de rares occasions et souvent la technique de la mise en pause marche .
Donc, ce n'est pas gênant pour ma part .
Cela aurait été plus gênant sur un jeu long à finir et ardu à la magician lord car ça aurait été destabilisant de reprendre à zéro lorsque on a sué plus d'une fois pour traverser les niveaux .
Sinon, j'ai enfin pu jouer en mode 2 joueurs et ces petits bugs n'ont pas eu lieu dans ce mode à part peut-être celui de l'attrack mode .
Bref, en mode 2 joueurs l'intérêt du jeu remonte bien car je me suis surpris à y jouer avec mon neveu de 13 ans durant plus d' 1 heure .
Après le diner, il a même redemandé à y jouer et ça a duré au moins 45 minutes . Bref, pour un premier jour je l'ai quand même bien fait tourner le jeu .
C'est clairement un jeu à faire tourner lors des Cross histoire de faire des duels mémorables qui peuvent tourner à l'avantage de l'un ou l'autre en quelques secondes . Combien de fois, j'ai gagné alors qu'il ne me restait qu' 1 seul coeur et que mon neveu avait une avance confortable . Les retournements de situation sont légions .
Il est dommage que l'on ne peut pas défier le CPU car j'ai bien peur que beaucoup de joueurs solitaires risquent de ne pas ou peu goûter au réel intérêt du jeu qui est le duel vs human .
Time's Up une bonne surprise surtout à 2 players .
Bon boulot les gars .
Chacun de vous, avez bien géré que ce soit la programmation ( le passage à scrolling différentiels etc... ) , des sprites réussis ( Bub etc...) et la musique ( mention musique du stage space invader ) .
Laisser un commentaire:
-
erreur jeune padawan, les maitres sont partoutEnvoyé par zouzzz Voir le messageJe n'ai pas désolé :/
notamment sur Poitiers entre le 21 et le 25
Laisser un commentaire:
-
Yes.Envoyé par CeL Voir le messageC'est quoi "attrack mode", c'est quand tu mets la cartouche sans rien toucher ?
Ca boucle Logo -> Intro -> Titlescreen -> Howtoplay -> hi score -> Logo NGF...
c'est ca ?
Je te fais ça.T'as moyen de faire une video ?
Edit à 22h12 : vidéo envoyée.Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 21h16.
Laisser un commentaire:
-
C'est quoi "attrack mode", c'est quand tu mets la cartouche sans rien toucher ?
Ca boucle Logo -> Intro -> Titlescreen -> Howtoplay -> hi score -> Logo NGF...
c'est ca ?
T'as moyen de faire une video ?
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas désolé :/Envoyé par CeL Voir le messaget'as pas un autre slot pas trop loin de chez toi ?
Slot est propre, j'ai passé un coup de coton tige + alcool à 70 sur les contacts de la cartouche à son arrivée, comme à chaque réception arcade et MVS.Envoyé par CeL Voir le messageSinon, tu peux refaire un essai après avoir nettoyé les contacts(cartouche + slot).
Je ne souffre jamais sur les contacts ça y colle de l'humidité parait-il.Envoyé par CeL Voir le messageSur mon AES, j'ouvre la trappe à cartouche et je souffle très fort sur les contacts, des fois je suis obligé de faire ça parce qu'elle s'est fait mettre tellement de cartouches dans la fente
qu'un petit nettoyage est obligatoire.
Celui de la perte de son total : c'est très simple je laisse passer l'attrack mode pendant 2 ou 3 min et le son à disparu ou alors je fais une partie et la suivante n'a plus de son.Envoyé par CeL Voir le messagepeut-tu décrire exactement la marche à suivre pour reproduire le bug ?
Celui de la perte de la musique à certains niveaux : c'est très aléatoire.
Celui du changement de perso : ça ne m'est arrivé qu'une seule fois pour le moment.
Oui ça serait bien, car il se pourrait que se soit mon slot qui chie... mais bon tous mes autres MVS passent sans bug. :(Envoyé par CeL Voir le messageEt si possible, les autre ayant déjà reçu la leur, vous pouvez essayer pour voir si c'est pareil chez vous ?Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 20h47.
Laisser un commentaire:
-
t'as pas un autre slot pas trop loin de chez toi ?
Sinon, tu peux refaire un essai après avoir nettoyé les contacts(cartouche + slot).
Sur mon AES, j'ouvre la trappe à cartouche et je souffle très fort sur les contacts, des fois je suis obligé de faire ça parce qu'elle s'est fait mettre tellement de cartouches dans la fente
qu'un petit nettoyage est obligatoire.
peut-tu décrire exactement la marche à suivre pour reproduire le bug ?
Et si possible, les autre ayant déjà reçu la leur, vous pouvez essayer pour voir si c'est pareil chez vous ?
Laisser un commentaire:
-
Je t'en envoie un gratos si tu veux.Envoyé par CeL Voir le messagepas cool ca :(
Mon AES est en universe bios 2.3, je vais m'acheter la version 3.0 pour tester.
Je teste dans l'heure avec le bios original et dans mon retour.Envoyé par CeL Voir le messageJ'aimerais bien que tu fasses le test avec un autre bios, pour essayer de comprendre si c'est le slot, le bios ou la cartouche
A suivre...
Edit de 20h10 :
Test avec bios original : même bugs. :/
Edit de 21h25 :
Bug aussi à un moment avec le perso Metal Slug : au passage du niveau 2 et 3 mon perso a changé et plus de musique. Puis aux niveaux suivants retour de la musique et du perso Metal Slug.Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 20h28.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: