Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire part de naissance : TIME'S UP.
Réduire
X
-
J'ai pas tout suivi, mais pas de problème sur le prix de l'AES.
Je re-confirme que j'en suis!
Si y'a besoin d'un paiement maintenant dites le moi.
Et si vous avez besoin de temps pour monter la cart. qui m'est destiné y'a pas de stress non plus!
Laisser un commentaire:
-
"A ce jour".
J'attends toujours de te payer au fait.
Sinon j'ai pas suivi là. Plein de gens prêts à régler de suite, l'idée d'un acompte citée... Du nouveau sur ce plan ?
Laisser un commentaire:
-
C'est mieux que TOC donc ca tue POINTEnvoyé par max330mega Voir le messageserieux vous me faites rires, on à l'impression que c'est "mark of 2" qui sort là
ça fait plaisir pour eux car le boulot effectué est énorme mais ça me fait rire quand même
et bisous aux programmeurs

Jusqu'à que tu reçoives le mvs..Envoyé par ANgI- Voir le messageA ce jour, j'ai passé + de temps sur Time's Up que sur Mark of en fait.
Laisser un commentaire:
-
A ce jour, j'ai passé + de temps sur Time's Up que sur Mark of en fait.
Laisser un commentaire:
-
serieux vous me faites rires, on à l'impression que c'est "mark of 2" qui sort là
ça fait plaisir pour eux car le boulot effectué est énorme mais ça me fait rire quand même
et bisous aux programmeurs
Laisser un commentaire:
-
Je me mets sur la liste MVS , accompte de 50% nop pour moi
Laisser un commentaire:
-
Moi les gars je peux payer ma cartouche tout de suite donc n'hesite pas CeL je te ramènerai le slot mvs avec...
Laisser un commentaire:
-
Translation of first post :
" For the first time in neo geo history, french people doesn't quennelle you . Time's Up is a gift for the community . So don't be suspicious . Low price for a good game . It's a dream which becomes reality .
Signed froggy crew and cheese that stinks .
"
Laisser un commentaire:
-
J'essayais juste d'e trouver une explication, rien de plus.
Laisser un commentaire:
-
Ah quand même !Envoyé par AMIGATARI Voir le messageJe ne vais pas vous mentir en disant que ca nous fait plaisir

Et alors ? Wi spique frenche !Envoyé par zouzzz Voir le messageJe pense que le premier post à du "repousser" pas mal de non-francophone.
Laisser un commentaire:
-
Je pense que le premier post à du "repousser" pas mal de non-francophone.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: