Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sengoku 2
    a répondu
    80 megs, apparemment .

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Envoyé par CeL Voir le message
    Testé à l'instant sur Nebula le CD dans le lecteur,"Load NeogeoCD from drive", ça marche. Même mes pistes audio se lancent correctement.
    Alors que Last Hope, Bang Bang Busters et Treasure of the Caribbean passent mal ou pas.

Eh bien je pense que ça peut consoler ceux qui voulaient des cartouche AES, non ?

Le jeu tient sur moins de 56 Mbits ?

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    La classe quand même .

Laisser un commentaire:

• CeL
    a répondu
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Le CD fonctionne-t-il avec un émulateur Neo·Geo CD ?

Si c'est le cas, cela permettrait à ceux qui sont arrivés trop tard pour la version AES (et MVS un peu, mais bon) et qui n'ont pas de Neo·Geo CD d'y jouer quand même.
    Et cela éviterait de sacrifier plus de 20 cartouches en tout et pour tout.

Je pense que cela pourrait être la solution.
    Testé à l'instant sur Nebula le CD dans le lecteur,"Load NeogeoCD from drive", ça marche. Même mes pistes audio se lancent correctement.

Laisser un commentaire:

• gege4
    a répondu
    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    LA LISTE DES PERSONNES EN ATTENTE NE BOUGERA PLUS!!!

Vous pouvez poster pour signaler votre désir d'avoir le jeu en MVS ou AES, mais c'est juste à titre d'info.
    Si on découvre un stock caché de cartouches vierges chez SNK ou autres on pense à vous.
    Si c'est du sacrifice, je crois que c'est mort, désolé :(

Pour le reste : Wait and See
    Je plussoie la limitation du nombres de cartouches sacrifiées .

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu
    Envoyé par CeL Voir le message
    Sidekick 2 c'est parfait.
    Les plaques MVS sans les eproms dit moi par MP, je te les prendrai si elles sont utilisables.
    Je t'ai MP

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Le CD fonctionne-t-il avec un émulateur Neo·Geo CD ?

Si c'est le cas, cela permettrait à ceux qui sont arrivés trop tard pour la version AES (et MVS un peu, mais bon) et qui n'ont pas de Neo·Geo CD d'y jouer quand même.
    Et cela éviterait de sacrifier plus de 20 cartouches en tout et pour tout.

Je pense que cela pourrait être la solution.

Laisser un commentaire:

• CeL
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Bin en fait, le jeu ne fonctionne plus, après tous les efforts possibles de mon côté. Ça peut vous aider des plaques de kof 97 ?
    Oui si tu la considères comme morte, si je peux récupérer une plaque c'est toujours bon a prendre, si qqun d'autre me propose un autre jeu avec l'autre plaque qui fonctionne c'est nickel et ça fait une cartouche en moins à sacrifier. MP ?

Envoyé par Benharper Voir le message
    Oui c'est quoi comme PCB que vous avez besoin ?
    j'ai aussi un super side kick 2 AES qui ne fonctionne plus, mais une plaque est récupérable.
    J'ai également 1 ou 2 cartouche MVS sans Rom qu'on m'avait filé. Je voulais bricoler quelques chose avec la carcasse, mais je l'ai jamais fait...
    Donc si ça peut servir.
    Sidekick 2 c'est parfait.
    Les plaques MVS sans les eproms dit moi par MP, je te les prendrai si elles sont utilisables.

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu
    Oui c'est quoi comme PCB que vous avez besoin ?
    j'ai aussi un super side kick 2 AES qui ne fonctionne plus, mais une plaque est récupérable.

J'ai également 1 ou 2 cartouche MVS sans Rom qu'on m'avait filé. Je voulais bricoler quelques chose avec la carcasse, mais je l'ai jamais fait...
    Donc si ça peut servir.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Bin en fait, le jeu ne fonctionne plus, après tous les efforts possibles de mon côté. Ça peut vous aider des plaques de kof 97 ?

Laisser un commentaire:

• CeL
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Pour les plaques, c'est mort, mais j'ai une cartouche mvs môche d'un kof 97 en rade. Si vous avez besoin de la carcasse pour le mien, vous me dites .
    Les deux plaques sont mortes ? D'ailleurs si vous avez des cartouches mortes et ya moyen de récupérer une plaque ou les deux, mp moi ^^

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Pour les plaques, c'est mort, mais j'ai une cartouche mvs môche d'un kof 97 en rade. Si vous avez besoin de la carcasse pour le mien, vous me dites .

Laisser un commentaire:

• nesmo
    a répondu
    CD pour moi si possible, malgré ma néo cd en carafe...En MVS j'attendrai la 312 in 1, ho ça va on peut rire, non, ok.

Bravo pour votre taf parce que malgré le peu de sous que vous allez rentrer c'est vraiment peanut par rapport a l'énergie fourni, respect.

Laisser un commentaire:

• AMIGATARI
    a répondu
    LA LISTE DES PERSONNES EN ATTENTE NE BOUGERA PLUS!!!

Vous pouvez poster pour signaler votre désir d'avoir le jeu en MVS ou AES, mais c'est juste à titre d'info.
    Si on découvre un stock caché de cartouches vierges chez SNK ou autres on pense à vous.
    Si c'est du sacrifice, je crois que c'est mort, désolé :(

Pour le reste : Wait and See

Laisser un commentaire:

• kyosnk
    a répondu
    Putain j'arrive trop tard pour une version AES!! Fais ch...!! Quand je pense que c'est grace a ma CDZ que le projet a pu se finir !! (j'exagere un peu ok)
    C'est possible de me rajouter sur la liste d'attente??

Laisser un commentaire:

Chargement...
X