Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire part de naissance : TIME'S UP.
Réduire
X
-
Oui mais c'est la porte ouverte à tous les sacrifices!Envoyé par CeL Voir le messageT'as oublié notre plan B :
- On fait aucune cartouche et on fille tout gratuitement et on vend juste les CD ^^
.. Ahh merde on a de l'argent dehors :(
Pinaise c'est moi ou les eproms ont augmenté ??
Plus sérieusement c'est vrai je me souviens de l'aspect logistique et des critiques sur neopang... j'ai envie de courir.... loinnnnnnnn
Note pour moi même: Personne n'a dumpé neopang pour le mettre gratos en rom pendant 2ans ! comment est-ce possible
La main verte, c'est mon coup préféré avec zangief, certain s'en souviennent
... Ah tu parlais pas de ça 
La meilleure solution c'est de faire nos 3 exemplaires et c'est tout!
Tu es certain qu'il n'y aura pas d'autres sacrifices.
Allez je bosse un peu maintenant.
Ne pas oublier la liste...
Laisser un commentaire:
-
J'avais pas vu que j'avais une catégorie spéciale pour moi
non mais a 100€ même si vous le sortez emballé dans un paquet de chips ca me va
Laisser un commentaire:
-
T'as oublié notre plan B :Envoyé par AMIGATARI Voir le messageon cherche des solutions pour satisfaire un maximum de personnes.
- On fait aucune cartouche et on fille tout gratuitement et on vend juste les CD ^^
.. Ahh merde on a de l'argent dehors :(
Pinaise c'est moi ou les eproms ont augmenté ??
Plus sérieusement c'est vrai je me souviens de l'aspect logistique et des critiques sur neopang... j'ai envie de courir.... loinnnnnnnn
Note pour moi même: Personne n'a dumpé neopang pour le mettre gratos en rom pendant 2ans ! comment est-ce possible
La main verte, c'est mon coup préféré avec zangief, certain s'en souviennentEnvoyé par AMIGATARI Voir le messageJe me verrai bien sur un balcon avec le gang de la main verte là
... Ah tu parlais pas de ça
Laisser un commentaire:
-
1 CD et 1 MVS pour moi svp.
(et liste d'attente AES du coup si possible).
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi j'ai une vie et je me fais régulièrement allumer par ma femme car je suis toujours sur le site avec un fond bleu.Envoyé par Redfield1 Voir le messageJe ne m'excite pas, c'est juste que c'est rageant de se voir attribuer une place sur une liste d'attente simplement parce qu'on ne s'est pas connecté pendant quelques heures...
J'ai du mal à suivre toutes les discussions et à savoir ce que j'ai lu ou pas, où j'ai posté, ...
Le forum me permet de vivre ma passion et ma vie personnelle en souffre parfois.
Je dois vous avouer que j'ai passé une très mauvaise nuit avec toutes ces histoires : personnes mécontentes, trouver les cartouches, envoyer une maquette (putain faut pas que je me plante, il y a des personnes qui attentent un beau produit...), négocier les sorties d'argent avec Madame...
Alors, merci A TOUS de bien vouloir rester cool et ne pas nous prendre la tête.
On vous écoute, on cherche des solutions pour satisfaire un maximum de personnes.
C'est encore du temps en famille qui part un peu plus sans parler du climat que ça peut amener à la maison (conséquence -> tension -> bon moment en moins du fait que vous êtes sous tension).
Merci de votre compréhension.
C'est de l'humourEnvoyé par Redfield1 Voir le messagePar contre Amigatari, si tu pouvais modifier la petite phrase en bas de thread, ce serait bien urbain.
Maintenant si tu le souhaites vraiment je peux supprimer la phrase. Fais moi un MP.
Je supprimerai la phrase et cette partie du message
Saches que c'est une solution (parmis les autres) que j'ai évoqué/proposé à CEL hier soir.Envoyé par Redfield1 Voir le message
D’ailleurs j'y pense, si vous cherchez quelqu'un pour monter des cartouches, je pense avoir l'expérience nécessaire pour vous filer un coup de main.
Je lui ai dit que tu pouvais sans doute nous aider.
Cela impliquerait que nous te donnions la ROM : CEL m'a assuré sa totale confiance en toi et du coup tu as la mienne
Malheureusement ca ne règle pas le problème des sacrifices.
Comme déjà évoqué, nous cherchons d'autres solutions mais ne perdons pas de vue toutes les possibilités.
J'en ai peut-être trop dit mais je sature, je suis fatigué et faut que je libère ce qui me reste sur l'estomac (mon ulcère n'aime pas quand je suis dans cet état).
Je me verrai bien sur un balcon avec le gang de la main verte là (smoke)
Laisser un commentaire:
-
Je ne m'excite pas, c'est juste que c'est rageant de se voir attribuer une place sur une liste d'attente simplement parce qu'on ne s'est pas connecté pendant quelques heures...Envoyé par ANgI- Voir le messageNan mais t'excite pas comme ça, c'est juste drôle de voir tous ceux qui demande ça après coup malgré le message.

D’ailleurs j'y pense, si vous cherchez quelqu'un pour monter des cartouches, je pense avoir l'expérience nécessaire pour vous filer un coup de main.
Par contre Amigatari, si tu pouvais modifier la petite phrase en bas de thread, ce serait bien urbain.
Laisser un commentaire:
-
Je prendrais un CDau shaker, pas à la cuillère
Ça c'est l'objet à posséder absolument pour les fêtes de fin d'années, puis c'est un parfait souvenir NGFien.
Et félicitation pour votre accouchement les gars ! Il en a fallu des efforts pour aller jusqu'au bout, bravo !
Laisser un commentaire:
-
Pour toutes les autres questions, nous travaillons sur le sujet
Laisser un commentaire:
-
Je viens d'avoir CEL en ligne (skype) : il m'annonce que le premier bébé AES vient d'ouvrir ses bits.
Pour des raisons pratiques, nous avons décidé que les premières cartouches seront livrées le 8 décembre, lors du FICOSS. Ca fera office de cérémonie officielle et ca évite les frais de portdu client.
Ca permet également à chacun de tester son jeu.
Je vais indiquer en première ligne qui a DEJA répondu présent.
Si 15 personnes se pointent en plus chez François ca ne marche pas
Pour les présents, Cel risque de vous contacter par MP afin de vous demander 50% de la somme. J'espère que vous comprendrez (il vient de se faire mal au c.. avec la commande des composants).
Pas d'inquiétude pour les autres, on préfère assurer et ne pas faire trop attendre entre le paiement d'un acompte et la livraison.
Quand on vous demande l'acompte c'est que ca sent bon la couche pour vous!
Nous reprendrons un ordre chronologique pour la suite.
Merci de votre compréhension.
Laisser un commentaire:
-
Bonne idée Tarma de plus cela permettrait p-e à cette bourse ou à centaines personnes hésitantes de pouvoir toucher au jeu.
Laisser un commentaire:
-
À la rigueur, une idée me passe par la tête. Si c'est juste une question de prendre du temps à tout souder, vous pourriez faire une version low cost avec juste les EPROMs.
Après, libre à chacun de se faire une cartouche AES ou MVS en payant de son temps.
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: