Envoyé par nogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Towards the sky : HOPE
Réduire
X
-
juste pour dire que le boitier cartouche n'est pas un boitier megadrive, j'ai jamais dit que j'allais sacrifier des boitiers MD..
-
bon perso je suis toujours intéressè
tiens nous au courant pour la suite
Laisser un commentaire:
-
si c’est là qu’on met le blé je veux bien moi même m’y coller (et avec ma bite) 
Pour ma part je veux être franc je n’ai pas participé. Mais ce n’est pas que je n’ai pas voulu, j’aime ce que tu fais Max (j’te l’ai dit d’ailleurs), le problème c’est que s’il fallait te soutenir en te filant du blé direct par Paypal ou quoi, je l’aurais fait sans problème mais passer par ce genre de sites ça me gonfle sérieux (déjà que j’ai eu un mal fou à filer du blé à Ftek pour son adapt, et pourtant pour son projet, y avait pas besoin d’ouvrir un compte comme avec Kisskissbankbank).
Donc ton projet Max était clairement valable (les morceaux que tu nous as fait écouter étaient excellents) mais y a beaucoup de chance que présenter le projet comme “musiques de jeu video” ça ait pu en rebuter plus d’un. Puis y a aussi que le support cartouche était une très bonne idée, très esthétique etc, mais ça a pu aussi en rebuter quelques uns (par exemple moi j’aurai pris le CD pour pas niquer des coques, même si du MD on en trouve à tirelarigot).
Enfin y a aussi que je n’ai pas acheté de musique depuis des siècles, j’ai même passé quelques années à ne plus en écouter (ça n'a pas été mes années les plus joyeuses je dois dire). Je pense d'ailleurs que la musique devrait être gratuite, comme tout ce qui touche à l’art... et même les films (oui on n’aurait aucun cinéma,Gravityla 3D n'existerait pas et y aurait que des théâtres de rue pouraves), bref je veux vivre à la montagne etenculerélever des chèvres
Dernière modification par nogo, 30 novembre 2013, 19h00.
Laisser un commentaire:
-
ça peut être sympaEnvoyé par max330mega Voir le messagefranchement, j'ai tellement passé de temps sur ce projet que je pense que je vais peut-être tout produire comme prévu, au risque de me mettre 500 euros dans la cul.

Mais sinon, si tu en mets sur ebay en achat immédiat tu en vendras peut-etre.
Le probleme de cette OST c'est pas que tout le monde s'en fout, c'est juste que comme 99% des kickstarters, c'est resté invisible.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B. Yoo Voir le messageQuoiqu'il arrive, si tu sors l'OST je suis toujours interessé, du moins si c'est dans un joli emballage (je veux dire, pas gravé à l'arrache sur un CD verbatim quoi
)
yes.. il y aura bien un pressage c'est certain, mais je vais voir comment ça va se passer, quoi faire pour que le résultat soit nickel avec un beau CD sérigraphié. En tout cas c'est certain que ce ne sera pas un CD verbatim avec le nom écrit au marqueur noirEt ce malgré l'euphorie générale à l'annonce du projet.
Comme quoi et comme d'hab, "le plus difficile, c'est d'assumer".
Dommage maxou, mais fais signe qd même si y'a un tirage.
Bye
le seul prob est que ça risque de ne pas être dispo pour noel, c'était un peu mon souhait à la base et c'est dommage mais je préfère prendre mon temps et vraiment faire un truc nickel..

edit : franchement, j'ai tellement passé de temps sur ce projet que je pense que je vais peut-être tout produire comme prévu, au risque de me mettre 500 euros dans la cul.Dernière modification par max330mega, 30 novembre 2013, 12h11.
Laisser un commentaire:
-
C'est plus pour la rigolade que pour la pub, et aussi un petit clin d'oeil scoring pour un jeu qui n'existe pas.
Laisser un commentaire:
-
En attendant vous pouvez toujours poster vos scores sur le jeu -> http://hiscores.shmup.com/game/1
Laisser un commentaire:
-
Et ce malgré l'euphorie générale à l'annonce du projet.
Comme quoi et comme d'hab, "le plus difficile, c'est d'assumer".
Dommage maxou, mais fais signe qd même si y'a un tirage.
Bye
Laisser un commentaire:
-
Quoiqu'il arrive, si tu sors l'OST je suis toujours interessé, du moins si c'est dans un joli emballage (je veux dire, pas gravé à l'arrache sur un CD verbatim quoi
)
Laisser un commentaire:
-
up.. dernier jour, et même pas la moitié de récolté. Bon bah c'st mort. Merci quand même à tous.
Laisser un commentaire:
-
Je préconise un tarif préférentiel pour ceux qui ont soutenu via KKBB pendant que les autres faisaient des promesses en l'air.
Laisser un commentaire:
-
ouaip, encore 10 jours et ça va être mort, comme quoi ça interresse pas grand monde.
Donc résultat à moins d'un retournement de situation digne d'une Novela, j'en ferrais un tout petit pressage tres sympa que je vendrais à prix coutant, ça devrait faire dans les 25/30 euros max, il y aura 30 ou 50ex, pas plus. Biensur j'en garde un pour les gars qui ont aidé par kisskiss en priorité.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: