1 milliard de dollars de financements sont sécurisés. Le studio vise à développer des franchises basées sur les jeux vidéo, les animés et sur des communautés de fans. Des séries et films sont prévus, ainsi que des événements expérientiels (probablement des concerts et des tournois)
Le PDG du studio sera Erik Feig (ancien cadre de Lionsgate), qui est un producteur derrière des dizaines de films, pas mal de films d'horreur, et récemment l'adaptation catastrophique de Borderlands.
Le président du conseil d'administration sera Majid Al-Ibrahim(dirigeant du MBC Group, conglomérat basé en Arabie Saoudite, actionnaire majoritaire de SNK via MiSK / Electronic Gaming Development Company).
Autres membres du conseil d'administration : Sean Bailey (Ancien président de Walt Disney Motion Picture) Production, Andrew Chen (General Partner chez Andreessen Horowitz, investisseur en capital-risque) et Charlie Wen (Chief Creative Officer (CCO) chez Epic Games).
Aucun communiqué de SNK ou MiSK pour le moment.
Sources:
https://x.com/FGC_Daily/status/1978329518097240364
https://deadline.com/2025/10/erik-fe...bs-1236584346/
https://ca.news.yahoo.com/producer-e...612558.html
Le PDG du studio sera Erik Feig (ancien cadre de Lionsgate), qui est un producteur derrière des dizaines de films, pas mal de films d'horreur, et récemment l'adaptation catastrophique de Borderlands.
Le président du conseil d'administration sera Majid Al-Ibrahim(dirigeant du MBC Group, conglomérat basé en Arabie Saoudite, actionnaire majoritaire de SNK via MiSK / Electronic Gaming Development Company).
Autres membres du conseil d'administration : Sean Bailey (Ancien président de Walt Disney Motion Picture) Production, Andrew Chen (General Partner chez Andreessen Horowitz, investisseur en capital-risque) et Charlie Wen (Chief Creative Officer (CCO) chez Epic Games).
Aucun communiqué de SNK ou MiSK pour le moment.
Sources:
https://x.com/FGC_Daily/status/1978329518097240364
https://deadline.com/2025/10/erik-fe...bs-1236584346/
https://ca.news.yahoo.com/producer-e...612558.html
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