Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Blade 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elric2077
    a répondu
    Last Blade 2 ressemble vachement au premier niveau graphisme.
    En mvs, faut pas se poser la question, en aes, oui!

Perso, je pense que çà vaut pas le coup, sauf pour les niveaux très jolis, l'ambiance + sérieuse genre du hakkenden.

Passes au MVS et te poses + ce genre de question.
    Je sais pas ce que tu as en aes mais si tu commences à bloquer sur un last blade 2 (aes), t'as pas fini!

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    last blade 2 est un putain de jeu. tu te dois de l'avoir, si tu es vraiment fan. de plus si tu as apprécié le premier, tu apprécieras sans aucun doute possible le second.

last blade 2, c'est simple, c'est un jeu encore plus aboutit que son prédécesseur. l'un des derniers vrais jeux neo selon moi...

du snk pur et dur.

allez! qu'est ce que tu fais encore là?! FONCE!!!

Laisser un commentaire:

• kamui
    a répondu
    prefere le 1 tu peux te transmutationer avec kaede
    et c moin compliquer au nivo des bouton
    et puis aussi ta pas lotre personnage qui se la pete trop avec son corbo et son epée eclair goldorak kof 95
    maintenant les gout et les couleur

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    Lol! ça tombe bien, je possède justement la dernière page de la notice de kof97. Il me manquait juste la cartouche, la boite et le reste de la notice......

Non, sérieusement, y a franchement de gros changements?

Laisser un commentaire:

• kamui
    a répondu
    moi perso je te conseille plustot ca
    King Of Fighters 97
    Néo Géo Cart

manque la dernière page de la notice qui est rescotché

US$ 132,08 | euros 144,82

chez ayato.fr
    je te file le truc paske je suis un mec cool et que je vais bientot macheter une version loose mais attention hein

Laisser un commentaire:

• Norman blaireau
    a répondu
    Oui oui et oui . . . mais je suis pas la personne a qui il faut poser cette question . . . c est comme demander a sets si il faut acheter Kizuna ou a Sebleger si il faut acheter Viewpoint .

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a crée une discussion The Last Blade 2

The Last Blade 2

Ben voilà, je fais appel à vous qui connaissez mieux les 2 volets de Last Blade. Si l'on a déjà le premier faut-il absolument se payer le N°2(en AES)???? Parce que niveau prix il est quand même pas donné.....:(
Chargement...
X