Envoyé par BENISHIRO
Voir le message
Edit :
A la grande époque j'ai eu une AES de la FNAC, boite blanche liseret orange, notice bleue, adaptateur secteur ARLEC énorme et non original (ils avaient défoncé le polystyrène pour le faire rentrer), un cable RGB assez fragile, 60 Hz, N° de série dans les 25000 de mémoire.
L'année dernière je suis tombé sur une annonce ebay. La personne avait plein de boite blanche liseret orange. J'ai pris. C'était du déstockage. Apparemment l'ensemble du lot était en mauvais état et bidouillé. Surement de la PAL modifiée car :
- Adaptateur secteur 50 Hz original SNK, 60 Hz à l'écran sans bandes noires, pas de notice bleue.
Je pense que ce sont les mêmes que celles vendues sur ebay.com avec un lot de 10 jeux. Je me rappelle plus le nom du vendeur. Il a lui aussi le même stock d'US sealed que moero.
Dans les 2 cas ces consoles sont bien plus lourdes que les JAP. Il y a une modif coté alim.
Edit 2 : Le nom me revient : gameliquidation
Sinon le lot de 50Hz devait taper dans les 30000. Il y avait indiqué NTSC au marqueur sur la boite. Là encore surement la marque de la bidouille opérée maladroitement sur le lot PAL.
Y a aussi Killerking, un vendeur sur priceminister qui a laché une arlec dans les 22000 avec notice bleue et un stick dont l'embout était à réparer.
Je pense que la notice bleue est la marque de Guillemot. Les consoles ARLEC / Notice bleue doivent être des US importée par Guillemot où on a substitué un adaptateur 220v.

, alors si vous êtes vendeur n'hésitez pas à me contacter 
Je ne le savais pas! C'était donc normal que ma Neogeo comprenait un stick haricot! Ca pour une nouvelle! (mais bon, depuis j'ai remplacé ce stick par un stick d'homme).

Laisser un commentaire: