Voici ce que j'ai à vendre pour le moment, mise à jour régulières, prix fdpout sauf si précisé. Aussi en ente/éch sur d'autres endroits.
Paiement: Paypal gift ou chèque. Pas d'options, merci. Je me réserve le droit de vendre/éch a qui je souhaite.
neo geo
A VENDRE
Metal slug 4 AES Jap 100% original avec gros sunfade tranche + partiel recto. Je fournis avec une copie d' insert de très bonne qualité.
INSERT: gros sunfade + copie d'insert de qualité
BOITE: La boite a pris un pet sur un coin, tout est recollé très proprement, sinon en BE.
NOTICE: bon état
CARTOUCHE: bon état, très peu de rayures
BAGGY: original
500 euros out.

Magician lord version Fr avec double notice US/Fr
INSERT: bon état, usure sur le haut, voir photo.
BOITE: bon état, le moule plastique n'est pas fissuré mais s'enlève complètement du socle (les 4 picots ont "proprement" tous lâché !)
NOTICE: bon état les 2, un bout de scotch au verso, je n'ai pas pris le risque de l'enlever...
CARTOUCHE: assez rayée
BAGGY: non
180 euros out.

Voici mes jeux AES en ECHANGE SEULEMENT, aucune vente prévue.

- KOF 94
- KOF 95
- KOF 96
- KOF 98
- SS2
- Fighter history dynamite (ss notice) pas en photo
JE RECHERCHE EN PRIORITE:
- AES Jap COMPLETS: last resort, 8man, magician lord jap, twinkle, kizuna...
- DES JEUX SNES COMPLETS, surtout lost vikings 2, firemen, actraiser 2, mario paint, pocky & Rocky1 et 2, Terranigma, soul blazer, etc...
- des jeux MD: ristar, probotector, turrican, Mega Turrican, que des bon titres etc
- des jeux MVS en full kits: windjammers, SVC Chaos, Rage of the dragons, MVS rares en loose etc
- de l'arcade: jeux Cave loose ou FK, CPS1/2 etc...
Tous sont en bon état. J'étudie ttes propositions, mais je me permets d'être exigeant contre de l'AES.
Merci !!
Paiement: Paypal gift ou chèque. Pas d'options, merci. Je me réserve le droit de vendre/éch a qui je souhaite.
neo geo
A VENDRE
Metal slug 4 AES Jap 100% original avec gros sunfade tranche + partiel recto. Je fournis avec une copie d' insert de très bonne qualité.
INSERT: gros sunfade + copie d'insert de qualité
BOITE: La boite a pris un pet sur un coin, tout est recollé très proprement, sinon en BE.
NOTICE: bon état
CARTOUCHE: bon état, très peu de rayures
BAGGY: original
500 euros out.

Magician lord version Fr avec double notice US/Fr
INSERT: bon état, usure sur le haut, voir photo.
BOITE: bon état, le moule plastique n'est pas fissuré mais s'enlève complètement du socle (les 4 picots ont "proprement" tous lâché !)
NOTICE: bon état les 2, un bout de scotch au verso, je n'ai pas pris le risque de l'enlever...
CARTOUCHE: assez rayée
BAGGY: non
180 euros out.

Voici mes jeux AES en ECHANGE SEULEMENT, aucune vente prévue.

- KOF 94
- KOF 95
- KOF 96
- KOF 98
- SS2
- Fighter history dynamite (ss notice) pas en photo
JE RECHERCHE EN PRIORITE:
- AES Jap COMPLETS: last resort, 8man, magician lord jap, twinkle, kizuna...
- DES JEUX SNES COMPLETS, surtout lost vikings 2, firemen, actraiser 2, mario paint, pocky & Rocky1 et 2, Terranigma, soul blazer, etc...
- des jeux MD: ristar, probotector, turrican, Mega Turrican, que des bon titres etc
- des jeux MVS en full kits: windjammers, SVC Chaos, Rage of the dragons, MVS rares en loose etc
- de l'arcade: jeux Cave loose ou FK, CPS1/2 etc...
Tous sont en bon état. J'étudie ttes propositions, mais je me permets d'être exigeant contre de l'AES.
Merci !!