Salut,
voilà, j'ai récemment récupéré plusieurs titres NeoGeo CD en boite pour un prix assez intéressant, mais pour une raison obscure, les notices sont manquantes... En fait, on voit que les notices ont été degraphées et il ne reste donc plus que la 1ère et dernière page du livret !
Je suis donc à la recherche de notices CD complètes, en original ou (bien) reproduites, en anglais ou en jap, afin de "compléter" les jeux :
- Crossed Swords 2
- Cyber-Lip
- Kabuki Klash
- King of the Monsters 2
- League Bowling
- Magician Lord
- Metal Slug 2
- Ragnagard
- Rally Chase (Trash Rally)
- Real Bout Fatal Fury Special
- Super Sidekicks 3
- The King of Fighters 95
- The Super Spy
NB : je précise que je dispose déjà des inserts arrière, pas de souci de ce coté là.
Mes CDs orphelins vous remercient déjà !
voilà, j'ai récemment récupéré plusieurs titres NeoGeo CD en boite pour un prix assez intéressant, mais pour une raison obscure, les notices sont manquantes... En fait, on voit que les notices ont été degraphées et il ne reste donc plus que la 1ère et dernière page du livret !
Je suis donc à la recherche de notices CD complètes, en original ou (bien) reproduites, en anglais ou en jap, afin de "compléter" les jeux :
- Crossed Swords 2
- Cyber-Lip
- Kabuki Klash
- King of the Monsters 2
- League Bowling
- Magician Lord
- Metal Slug 2
- Ragnagard
- Rally Chase (Trash Rally)
- Real Bout Fatal Fury Special
- Super Sidekicks 3
- The King of Fighters 95
- The Super Spy
NB : je précise que je dispose déjà des inserts arrière, pas de souci de ce coté là.
Mes CDs orphelins vous remercient déjà !