Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes MVS
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Tout à fait d'accord. Je ne m'étendrai pas sur le sujet ; j'ai déjà exprimé mon ire sur un autre topic.
Laisser un commentaire:
-
Surtout que le mvs quoi...encore si ct des prix pour des full kit bref c'est ridiculeEnvoyé par PsyKoTine Voir le messageAvant quoi ?
Avant que vous commenciez à kiffer les prix
style ?
Désolé mais les prix forums ont gonflé et rattappé ceux de Ebay (même moins cher sur Ebay, c est dire...) n allez pas faire croire que les prix sont grave en hausse que parce que sur NA ou NGtruc y a deux, trois pelés qui aime les prix
Quand je vois le débat autour de la côte du MS5, c est bien, continuez à vous faire Fister le cul
Laisser un commentaire:
-
Les côtes c'est toujours compliqués...
Si tu prends ces exemples parmi t'en d'autres:
- Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11 = 60€
- Top Player Golf = 30€
Tu ne trouveras jamais quelqu'un les acheter à ces prix là mais plutôt à ceux là:
- Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11 = 20/25€
- Top Player Golf = 15€ max
Et à l'inverse du fait de leurs raretés certains jeux ont vraiment grimpés:
Magician Lord = 50€ --> plus de 100€
Nam 1975 = 60 -->75 à plus de 100€Dernière modification par seb46, 03 septembre 2015, 16h58.
Laisser un commentaire:
-
Je suis d accord avec toi.Envoyé par PsyKoTine Voir le messageAvant quoi ?
style ?
Désolé mais les prix forums ont gonflé et rattappé ceux de Ebay (même moins cher sur Ebay, c est dire...) n allez pas faire croire que les prix sont grave en hausse que parce que sur NA ou NGtruc y a deux, trois pelés qui aime les prix
Quand je vois le débat autour de la côte du MS5, c est bien, continuez à vous faire Fister le cul
Les vrais prix n ont rien a voir....
Laisser un commentaire:
-
Avant quoi ?
style ?
Laisser un commentaire:
-
Ninja Masters, j en ai vendu 2 ou 3 en mvs et j ai toujours eu du mal a le vendre.
De memoire, je ne l ai jamais vendu plus de 70 euros (en 2013).
Laisser un commentaire:
-
Je sens une baisse prochaine de la côte des jeux MVS...
http://www.ebay.fr/itm/Samurai-Spiri...item3cfdc8313b
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai vendu en quelques heures à 100€ et y'avait 2 personnes dessus. Sur ebay, c'est 150€ en ce moment.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: