Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimations PSP, DS lite, XBOX 360 et PSTwo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimations PSP, DS lite, XBOX 360 et PSTwo...

Bonjour, j'aimerais avoir une estimation pour ce qui suit (Je veux m'acheter mon atomiswave SD) :

a) Une PSP ceramic white jap (avec un écran sharp ^^ sans rayure) et son chargeur avec une dizaine de jeux originaux (muscleman, tekken 5, valkyrie profile, Tales of..., Princess Crown, Y'S, Monster Hunter, Virtua Tennis etc... en boîte) + back-up (dont le dernier Castlevania et FF Tactics) + 2 memory stick de 1Go.

b) Une DS lite blanche + son chargeur et sa coque de protection translucide, avec sa supercard lite (mp pour back-up) avec 3 micro-sd adéquates (1Go).

c) Une XBOX 360 (avec HDD) modifiée pour Back-Up + 2 manettes sans fil + DOA 4 + RRacers + Oblivion + Back-up (Assasin's creed + Gears of war + Virtua tennis 3 + Splinter cell).

d) Une PSTwo silver avec 2 manettes (une silver et une rouge) + Dragon Quest 8 en boîte + carte mémoire (avec Back-up de Hokuto no Ken et DBZ tenkaichi 3).

Le tout est en bon voire très bon état (je n'ai pas d'appareil photo malheureusement).

Merci à vous...
Chargement...
X