Comme dit dans le titre, je recherche une chambre sur Paris ou proche banlieu (sud idéalement mais n'importe ou fera l'affaire).
Budget 400 euros.
Je rentre rarement en France, en générale pour moins d'un mois du coup je dors dans le canap de ma mère.
Cette fois j'ai des projets jusqu'en févirer/mars donc je recherche plus de confort.
Après avoir habité aux quatre coins du monde je galère à trouver sur Paris. Les courtes durée ça a pas l'aire d'être habituel dans le coin.
J'ai quand même pas mal d'offre pour partager des lits avec des gays dans de petits studios. Vive le bon coin.
Je fait donc appel à tous mes contacts (même virtuel) car en général (tout le temps) je fait ça au black.
Je ne travail pas en ce moment et ne pense pas le faire d'ici mars (
) mais j'ai de quoi payer le loyer et peut même tout payer d'avance même si je préfèrerais ne pas avoir à le faire.
Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous avez une chambre libre dans une coloc ou que vous voulez arrondir vos fin de mois en posant un matelat dans la cuisine (le bon coin sérieux
), je suis votre homme.
Charmant, drôle et attachant, il n'y a que me voir partir qui sera douloureux.
Propre et discret, je ne ferais la fête qu'a l'extérieur malgrès le froid et même pas tant que ça, j'ai d'autres prioritées pour mon argent.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez même demander sur votre facebook.
Merci du coup de main.
Budget 400 euros.
Je rentre rarement en France, en générale pour moins d'un mois du coup je dors dans le canap de ma mère.
Cette fois j'ai des projets jusqu'en févirer/mars donc je recherche plus de confort.
Après avoir habité aux quatre coins du monde je galère à trouver sur Paris. Les courtes durée ça a pas l'aire d'être habituel dans le coin.
J'ai quand même pas mal d'offre pour partager des lits avec des gays dans de petits studios. Vive le bon coin.

Je fait donc appel à tous mes contacts (même virtuel) car en général (tout le temps) je fait ça au black.
Je ne travail pas en ce moment et ne pense pas le faire d'ici mars (
) mais j'ai de quoi payer le loyer et peut même tout payer d'avance même si je préfèrerais ne pas avoir à le faire.Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous avez une chambre libre dans une coloc ou que vous voulez arrondir vos fin de mois en posant un matelat dans la cuisine (le bon coin sérieux
), je suis votre homme.Charmant, drôle et attachant, il n'y a que me voir partir qui sera douloureux.
Propre et discret, je ne ferais la fête qu'a l'extérieur malgrès le froid et même pas tant que ça, j'ai d'autres prioritées pour mon argent.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez même demander sur votre facebook.
Merci du coup de main.