si tu savais ma frustration.... tout ça a cause de bug que je n'arrive pas a activer, sinon ça fait longtemps que je l'aurai passé la barre de 4 millions
suis content mais tellement dégouté en meme temps (malade)
je peux filmer le 1 life si vous voulez, mais le scoring est tres chiant a regarder et faire, trop long pour ma batterie d'APN. Rien que le sacrifice des 7 vies + le leeching contre le dernier boss dur plus longtemps que le jeu en lui meme.
dégouté, je jouais super bien et j'avais réussi a activer un naso bug (le 1er du stage 5, au tout début) j'avais donc un pod bonus donc 81560 point, et l'accident en stage 6, perte de bouclier, donc pas de 6 étoiles
Le principe des pyramides, ce n'est pas de les avoir, c'est de se démerder pour détruire tous ce qui est destructible dans la dernière forme du boss 6, c'est ça l'intérêt, pas d'avoir des pyramides.
Elles apparaissent quand on met trop de temps à détruire le boss 6; c'est en détruisant le plus d'ennemis que l'on perds du temps, d'où les pyramides.
Personne n'a dit qu'il y avait un intérêt de les avoir en elle même...
L'intérêt c'est juste de tenir assez longtemps pour leecher, et donc théoriquement gérer le maximum de pyramides possible
Laisser un commentaire: