Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superplay!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superplay!

Voici le lien d'un site qui regroupe pas mal de superplays sur divers jeux.
    Certaines videos sont impressionnantes, aussi bien pour la performance du "one-creditage" que pour les techniques de scoring. On retrouvera entre autres les videos de Ben Shinobi sur les slugs et même super ghouls and ghosts.

http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2

enjoy!

C'est l'un des meilleurs liens dans la catégorie.
    Je le visite très souvent.
    Là en plus ça tombe bien car ils ont mis une vidéo de Trigger Heart Exelica. Une bonne occasion pour se faire une idée en attendant de pouvoir l'acheter sur Dreamcast.

Commentaire

exact! Perso j'ai un peu vu radiant sous un autre oeil, ça m'a donné envie d'y rejouer.

Commentaire

Je les ai bien décortiquées celles-là, même si j'essaye de jouer un maximum avec l'épée (pour faire gonfler toutes les armes en même temps), à la VTF-INO même si je ne chercherai jamais à faire tout le jeu comme ça.^^

Commentaire

Pesonne n'a un petit lien pour un superplay de Last Resort?
          J'aimerais trop en trouver un, histoire d'en prendre de la graine

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            On retrouvera entre autres les videos de Ben Shinobi sur les slugs et même super ghouls and ghosts.
            [/url]
            Ghouls & ghosts arcade je le finis sans me faire toucher une fois.Bon d'accord, c'est sur ému et je fais 453 fois F7 (quick load) mais c'est un super play quand même...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Maximus : tu rigoles mais certains superplays sont ouvertement (et honnêtement) marqués en, je cite : tool assisted, pour forcer la chance dans des RPG par exemple.
              Un des "pires" en la matière étant le premier Dragon Quest où le joueur avait fait en sorte de ne tomber que sur des ennemis du type Metal Slime (qui rapporte un maximum de points d'expérience) ou que ses sorts de sommeil marchent à chaque fois. Résultat : jeu bouclé en moins d'une demi-heure.

Commentaire

moi c'est sur ikaruga que ca m'aide un peu, mais l'intro du niveau 2 est quand meme infaissable :(
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Je viens de matter le superplay de benshinobi sur Ghouls & ghosts: il perd 2 fois son armure, je suis déçu :(

Serieusement, le gars gère très bien les gargouilles et le boss du 4ème niveau (le poisson)

Shû Je ne savais pas qu'il y avait des video de superplay de rpg! j'imagine bien une telle video sur Final fantasy tactics ou arc the lad 2: 30h de video....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Maximus : pour Arc the Lad II, je me demande bien à combien d'heures on pourrait descendre mais je suis tout aussi curieux que toi tellement ça me semble long, même en allant en ligne droite.
                    En revanche, je sais qu'un type a fait une vidéo bouclant Final Fantasy Tactics en à peine plus de 5 heures !

Commentaire

Je trouve ça impressionnant de boucler un rpg aussi vite, cela dit ça enlève quand même énormément d'interêt à ce genre de jeu, pour lesquels personnellement j'aime (j'aimais parce que j'ai plus trop le temps aujourd'hui ) faire en un maximum de temps.
                      Par exemple pour le tactics, je me rappelle que je campais dès le début du jeu sans avancer dans l'histoire pour faire le maximum de bataille "surprise" (comprendre les combats qui ne font pas avancer le scenario) afin de monter très vite mes persos au lv 99 et gagner facilement toutes les batailles stratégiques!

5 heures pour finir le tactics ça reste néamoins exceptionnel , mais je me coupe les couilles si le gars le fait dans ce timming tout en rammassant tous les objets caché + toutes les quêtes subsidiaires!...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        5 heures pour finir le tactics ça reste néamoins exceptionnel , mais je me coupe les couilles si le gars le fait dans ce timming tout en rammassant tous les objets caché + toutes les quêtes subsidiaires!...
                        Non non bien sûr, il va le plus possible en ligne droite, en ne faisant monter que ce qui est nécessaire, et en utilisant quelques ruses de sioux, genre voler l'équipement d'Orlandu.
                        Dans ces cas-là on ne parle plus de superplay mais de speedrun, soit terminer le jeu pas forcément de la meilleure manière (sans se faire toucher, en aillant les meilleures armes, etc) mais de la plus rapide !

Dans la même veine, un type termine Valkyrie Profile (en mode facile, fin B) en moins d'une heure.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                          mais je me coupe les couilles si le gars le fait dans ce timming tout en rammassant tous les objets caché + toutes les quêtes subsidiaires!...
                          Fais attention Max,tu risques gros quand même là...Si c'est un jap...On t'appellera Max le castré!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Quel bonheur de voir les superplays Ikaruga !!

<- J'aime pas ce smiley de gay mais pour ikaruga ca vaut le coup d'être gay.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Non non bien sûr, il va le plus possible en ligne droite, en ne faisant monter que ce qui est nécessaire, et en utilisant quelques ruses de sioux, genre voler l'équipement d'Orlandu.

A propos, sais-tu qu'il existe une grosse feinte pour cloner à l'infini toutes les armes (au moins toutes les épée de mémoire) du jeu? dont la chaos sword la meilleur épée du jeu?

C'est un pote qui avait découvert ça à l'époque je ne me rappelle plus exactement comment il faut faire mais si je m'y remet, je peut vite retrouver la procédure.

De mémoire ça se passe chez les marchands d'armes chez lesquels il faut se rendre avec l'habilité ''two swords" (pour porter 2 armes dans chaques mains), s'equipper de la chaos sword ou de n'importe quel autre épée que tu veux en double), puis equiper la deuxième mains d'une des armes du marchand (genre un couteau de merde à 5 sioux) puis aller sur "best équip" option supposée t'équipper automatiquement du meilleur materiel du marchand. et là ô joie, le couteau merdique se transforme en la grosse épée qui tue que tu as dans l'autre main....et ne te coute que le prix du couteau!

Après ça permet de faire le gros riche et de balancer dans la gueule des ennemis (avec l'habilité de la classe ninja) les meilleurs épées du jeu que, normalement, on a eu un mal fou à avoir en un seul exemplaire...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X