Voir la version complète : Nouveau forum
bon alors voila moi je teste ca !!! on galere pour les avatars encore pire car maintenant c encore plus dur a mettre nous meme !! http://www.chez.com/manmax/char.bmp
Provient du message de Manmax
bon alors voila moi je teste ca !!! on galere pour les avatars encore pire car maintenant c encore plus dur a mettre nous meme !! http://www.neogeofans.com/forum/slash.jpg
http://www.neogeofans.com/forum/char.gif
Neogeofans
16/04/2002, 02h57
http://www.neogeofans.com/forum/char.gif
Y a des petits tucs qui on disparu quand on ¨s inscrit,genre la date de naissance...
wario959
16/04/2002, 14h27
On ne peut plus mettre du html ?
genre :
<TABLE>
<INPUT onclick="window.alert('Pourquoi t as cliqué ?'); return true;" type=button value="L amour n a pas de prix, mais le porte-feuille n a pas de coeur"></TABLE>
la date de naissance ne servait que pour que le calendrier souhaite un joyeux anniversaire , gadget superflu que je rajouterai peut etre................
En ce qui concerne le html on ne peut plus car ya toujous des malin pour claquer des scripts a la con qui chargent bien le serveur .....donc exit jusqu'a nouvel ordre
Et bien désormé, tout est à refaire...
Man max, si tu rajoutais quelques smileys, ça serait cool, genre ceux que met wario dans ces messages ou ceux de neo-geo.com(si c'est possible bien sûr).
en fait tu vois la liste des smileys que je vais integrer est deja sur mon pc , reste a les filer a hervé pour qu'ils les mettent sur le ftaipai !
j'avais pensé aux smileys sauteur ne t'inqieute pas !!
Ojames13
16/04/2002, 19h00
test.
elric2077
16/04/2002, 19h26
test!!!
elric2077
16/04/2002, 19h47
G mon avatar, mais bien sur, je peux le mettre tout seul!
Comment faut faire ?
Faut que je te l'envoie?
elric2077
16/04/2002, 19h59
G oublié un mot:
"ne"
donc je ne peux pas le mettre tout seul!
.:-"S.L"-:.
16/04/2002, 22h14
j'ai du me réinscrire putain de meeeeeeeeeeerde !!!!!!
c'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!
(c'est sebleger là)
Clark_Hoover
17/04/2002, 02h24
arf l'est cool le new forum :D
Médiocre -BD
17/04/2002, 02h59
Moi aussi j'ai du me reenregistrer...:)
il est cool ce forum,mais il est lent comme c pas permis...:(
Par contre j'ai pas compris comment mettre une photo persos...
wario959
17/04/2002, 09h03
Pour les photos faut cliquer sur IMG pis voilà où :
[
img
]
http://
membres.lycos.fr/wario959/IMAGES/vert.gif
[
/
img
]
biensûr sur une seule ligne sans espaces :
http://membres.lycos.fr/wario959/IMAGES/vert.gif
Neogeofans
17/04/2002, 09h42
Provient du message de Master Black dog
Moi aussi j'ai du me reenregistrer...:)
il est cool ce forum,mais il est lent comme c pas permis...:(
PARDON ???? LENT ?????
hum....
la je comprends pas bien, on passe d'un forum ezboard, avec 50 pop up a chaque page et 6 bannieres de pubs de 4 km en haut et en bas, vers ce forum en php grave speed, et tu trouves que c'est lent ?????
grrrrrrrrrrr :mad:
bon allez, je mets ça sur le compte de l'imprudence... :p
Bun perso,comme tout le monde le sait dejas,g un modem 28000,et c pas lent du tout,c presque du instantané(maxell)pup op:rolleyes: :p
wario959
17/04/2002, 10h05
CE N'EST PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER !
http://www.stutt.com/tins/images/132.jpg
UNE SEULE CUILLERE SUFFIT !
:rolleyes: :D http://membres.lycos.fr/wario959/IMAGES/tusors.gif
Okay, je sors ! :D
j arrive pas a mettre mon propre avatar
y faut l'envoyer a qlq un pour qu il soit dispo ????
Tu l'a dit toi même wario, tu sors! ;)
franchement ce forum il est ..... "great " !!!!
ça valait vraiment la peind echanger...ezbard ca pubait de partout...c'etai trop chiant
me voila de retour, si si c'est moi geese :D bon j'ai pas mon avatar mais c'est moi... heu je fais comment pour avoir mon geese (avatar) qui se marre ? hein comment je fais ? desolé si la question à ete posé, mais je trouve pas
Médiocre -BD
17/04/2002, 21h15
Nan ngf,c'est pas que c'est lent,mais le pages s'affichent au fur et a mesure,c'est gen
Médiocre -BD
17/04/2002, 21h16
Nan ngf,c'est pas que c'est lent,mais le pages s'affichent au fur et a mesure,c'est genant!!!:):)enfin chez moi ca fait ca...
Salut, geese. Est- ce que tu es le même geese du site neogeo4ever? Je me suis demandé, alors rassure moi, c'est pas toi?
dis mpatard t'as pas fini de poser des questions idiotes :D bien sur que non c'est pas moi, et tu le sais, je lui ai meme fais la remarque qu'il avait usurpé mon identité, ce qu'il à reconnu. c'est un gars que j'ai d'ailleur croisé quand je debutais sur les forums neo geo avant de me poser sur athena et sur ngf (le forum hein pas le gars :D )... pourquoi t'as eu ds mots avec lui ?
wario959
18/04/2002, 00h20
tu t'es posé sur Athéna ? Alors elle est vraiment bonne Sahori ? :D
arf ! oui :D et le webmaster d'athena est vraiment un gars bien et un passioné de neo, hellraiser, je suppose que vous connaissez ces videos de combos de kof , genial...:cool:
ferraillus
18/04/2002, 02h06
test
ferraillus
18/04/2002, 02h08
encore 1 fois
ferraillus
18/04/2002, 02h17
si j'ai piqué l'avatar de qqun dit le moi et je changerai
Norman blaireau
18/04/2002, 05h24
Quand un avatar est deja pris , il est indiqué "reservé" donc a partir de la c est a toi de voir ;)
Ouais, on a eu des mots avec ce blaireau. Il fallait que je l'entende à nouveau. En tout cas, bien venu sur le nouveau forum geese :)
Tu pourrais me dire où trouver le vcd de kof 2000 qu'avait fait hellraiser y'a un moment stp Geese ?
merci mpatard :D
heu pour toi toobar moi je l'ai sur mon disque dur, donc si t'as un ftp quelconque ou je puisse te l'up y'a pas de probleme, ou sinon je te fais un cd, la video fait quand meme dans les 270Mo et y'en a une autre une video que hell avait mit en ligne le truc d'un jap sur kof99 monstrueux 190Mo je te la conseille... c'est d'ailleur à cause de cette video que le serveur de hell à rendu l'ame, trop de monde
Les deux vidéos m'intéressent pas mal en fait !! :)
Le problème, c'est que j'ai pas de serveur et que mon compte wanadoo où est mon site fait que 100 Mo et il est plein.
ça serait sympa que tu me fasses un cd : contact moi par email: ngpc@wanadoo.fr
ok, d'ailleur je dois en faire aussi un à hulk... geese fournisseur officiel de cd de combos :D ... je te mail
Sulfateur
18/04/2002, 12h47
Moi j'ai le VCD de kof2K avec la zic de linkin spark :)
Et je recherche désepérement le 99. :(
Donc Geese, si tu fais de l'envois vers FTP, et que tu es un gentil howard, tu serais prêt à me l'up sur mon DD ? :D
c'est a voir tu propose combien de meufs pour le service :D ....
ouais sans probleme file ton fetepe, peut etre que pour le vcd2000 toobar peut se servir chez toi pour faire plus simple
mon mail doit trainer dans mon profil
Sulfateur
18/04/2002, 12h56
Bah pour les meufs, je ne peux pas t'en proposer, parce qu'elle ne sont pas à vendre (enfin parfois j'me demande qd même ;)).
En plus j'ai du mal à me remettre de ma soirée d'il y a 2 jours là (mais c'est une autre histoire ;))
Sinon, si je suis bien le truc là.
Je t'ouvres mon FTP et tu m'up.
J'ouvre mon FTP à toobar et il down ?
That's right ?
Par contre je vais pas trop filer mon ip et les codes ici mais plutôt par mail :)
ouais bien sur par mail .
mais je t'impose rien pour toobar, je dis seulement que se serait plus simple pour lui de piocher sur un ftp que de faire de l'envoie de cd, tu fais comme tu veux, en tout cas moi ça me pose aucun probleme de t'uploader la video, au contraire je la trouve tellement bien que j'aime bien la faire partager...
mon mail geese@freesurf.fr
Sulfateur
18/04/2002, 13h09
Ok ça marche bon là c'juis au bureau, donc je te mail qd je rentre chez moi tonight pour te filer les pass ^^'
Merci beaucoup :)
Toobar, si tu souhaites venir chercher le vcd2K, y'a pas de soucys.
ouaip, ça me tente bien :) je te remercie sulf !
GuerreFroide
18/04/2002, 13h52
pour hellraiser effectivement je confirme il est vachement sympa, je l'ai rencontré en vrai.
par contre mpatard il est très ....avec sex lunettes de mat spé et ses chemises a caro style "bucheron".
ss rancune mathieu
ben mpatard je le connais qu'au tel, mais il a l'air sympa (et je lui voue un culte paien depuis que j'ai un supergun de sa fabrication) et hell je dois aller chez lui pour me faire eclater toute une nuit à kof, donc en ce moment je m'entraine... dur :mad:
Connard, la chemise s'est fait exprêt, lumberjack ça veut dire bucheron(si t'avais pas compris).
Geese, heureusement que tu ne m'as jamais vu, je suis très séduisant et tu ne m'aurais plus lâcher d'une semelle :), demande à manmax...:) :) et préférant les filles pour tout ce qui est rapport physique, je n'aurais su que faire de toi.
Bon, je vous laisse, je vai parfaire ma personne de math spe qui va conquérir le monde avec son savoir, ses lunettes et sa chemise.
bon mon tres cher mpatard, la seule raison qui pourrait me pousser à te suivre (outre l'envie de te detrousser de tous tes jeux neo :D ) c'est de te piquer toutes les nanas (car moi aussi je prefere les filles pour tout ce qui est rapport physique) que tu pourrais croiser, car elles se detrourneraient instantanement de toi en percevant mon aura puissante et ensorcelante... si si c'est comme j't'l'dis :p :cool: :D ;)
P.S : qui c'est qui aime pas les chemises de bucherons ? qui bien portées revelent la douce nature sauvage qui sommeil en tous males qui se respecte... :cool: :cool: :cool: :cool:
GuerreFroide
18/04/2002, 17h27
oulala :)
le connard il venait du coeur au moins.
faut pas te facher mpatard.
t un con t un con.
c pas grave.
ouais c'est vrai je suis d'accord avec mat74 : leconnard venait du coeur..................
au fait mpatard non je ne confirme pas ke tu as du charisme mais tu es pas mal dans ton genre....... lumberjack power !!!
et si non-legend on unseuccess mat74 ne t'aime pas et bien cela ne me regarde en rien , ne conaissant pas les motifs primaire de cette saugrenue querelle........
math74 tu comprends la phrase du dessus ?
Je ne pense pas, je vai la réécrire en tantant de reproduire son style et sa grammaire si particulière:
"ofet mpatard non geux noeud confyrm pas kheu tus hads dhu quarism mé tud es pas mal dem tonh geanre....... lumberjack power !!!"
Je crois qu'il a commencé à vraiment exprimer son amour sans limite pour tout ce que je représente le jour où sur le chat il annonça qu'il vendait un nam75 à 500fr, et que je lui ai dit que c'était cher. Il s'est ennervé d'un coup, a commencé à balancer des mbatard dans tous les sens, des "enclués", des "cons", me disant que c'était une version jap, que ça valait trop cher, que tous ses jeux étaient collectors(et pas ceux des autres), blablabla...
Mais pour autant que je me souvienne, il a toujours été comme ça, et pas que envers moi, mais il a jeté son beguin sur moi, et désormé j'occupe toute sa pensée.
PS:il est vrai que la chemise de boucheron me va à ravir, j'en arrive même à me plaire :).
mpatard, qui s'aime bien...(tient, je me fais même un petit bisou)
.:-"S.L"-:.
18/04/2002, 20h45
moi je l'aime bien Mbatard..... :(
Duck King
21/04/2002, 12h33
:D salut tout le monde!!! je fais mon retour (j'serais sage, promis-juré) avec un pseudo un peu plus original que yagami tom(du moins je l'espère), et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris en revenant faire un tour sur ce forum, qui est devenu, n'ayons pas peur des mots, vraiment TROP CLASSE!!!:p déjà que j'aimais ce site mais alors là j'suis amoureux!!!
trop bien vu le nouveau forum!!!
:) reste plus qu'à bien se tenir... ;)
bon à plus :D
Duck King
21/04/2002, 12h36
oups, par contre va falloir réapprendre comment mettre les photos et autres signatures...
c'est pas gagné :)
amano jyaku
06/06/2005, 17h55
up, j'ai gagné le concours :D
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org