Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chier

    j'ai du me réinscrire putain de meeeeeeeeeeerde !!!!!!

    c'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!

    (c'est sebleger là)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      test 2

      test

      test

      Commentaire


      • #18
        idem ke toi seb :(


        Commentaire


        • #19
          arf l'est cool le new forum

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi j'ai du me reenregistrer...
            il est cool ce forum,mais il est lent comme c pas permis...:(
            Par contre j'ai pas compris comment mettre une photo persos...

            Commentaire


            • #21
              aloré

              Pour les photos faut cliquer sur IMG pis voilà où :

              [
              img
              ]
              http://
              membres.lycos.fr/wario959/IMAGES/vert.gif
              [
              /
              img
              ]

              biensûr sur une seule ligne sans espaces :


              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Master Black dog
                Moi aussi j'ai du me reenregistrer...
                il est cool ce forum,mais il est lent comme c pas permis...:(

                PARDON ???? LENT ?????
                hum....
                la je comprends pas bien, on passe d'un forum ezboard, avec 50 pop up a chaque page et 6 bannieres de pubs de 4 km en haut et en bas, vers ce forum en php grave speed, et tu trouves que c'est lent ?????
                grrrrrrrrrrr
                bon allez, je mets ça sur le compte de l'imprudence...

                Commentaire


                • #23
                  Lent???

                  Bun perso,comme tout le monde le sait dejas,g un modem 28000,et c pas lent du tout,c presque du instantané(maxell)pup op

                  Commentaire


                  • #24
                    QUALITE FILTRE ?????

                    CE N'EST PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER !












                    UNE SEULE CUILLERE SUFFIT !







                    Okay, je sors !

                    Commentaire


                    • #25
                      j arrive pas a mettre mon propre avatar
                      y faut l'envoyer a qlq un pour qu il soit dispo ????
                      Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                      http://fdiser.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu l'a dit toi même wario, tu sors!

                        Commentaire


                        • #27
                          cool

                          franchement ce forum il est ..... "great " !!!!
                          ça valait vraiment la peind echanger...ezbard ca pubait de partout...c'etai trop chiant

                          Commentaire


                          • #28
                            me voila de retour, si si c'est moi geese bon j'ai pas mon avatar mais c'est moi... heu je fais comment pour avoir mon geese (avatar) qui se marre ? hein comment je fais ? desolé si la question à ete posé, mais je trouve pas

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #29
                              Nan ngf,c'est pas que c'est lent,mais le pages s'affichent au fur et a mesure,c'est gen

                              Commentaire


                              • #30
                                Nan ngf,c'est pas que c'est lent,mais le pages s'affichent au fur et a mesure,c'est genant!!!enfin chez moi ca fait ca...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X