PDA

Voir la version complète : hussein

Iwaohazuki
14/12/2003, 21h09
vous avez vu, ils l'ont pecho cet enculé!!!!Keupon!

Tarma
14/12/2003, 21h14
Ouais ! A tous les coups ils vont le suicider dans sa cellule. (diable)

Iwaohazuki
14/12/2003, 21h15
d'acc mais il faut qu'il souffre a bloc alors

Neogeofans
14/12/2003, 21h17
c'est quand les élections aux états unis au fait ? ah....

Tarma
14/12/2003, 21h18
Ils pourraient le suicider avec un Opinel N°1. Vu la longueur de la lame, y'en a bien pour une semaine ! :p

Mpower
14/12/2003, 21h19
Provient du message de Neogeofans

entierement d'accord avec toi...

Iwaohazuki
14/12/2003, 21h21
Provient du message de Neogeofans

c'est a quoi g pense en premier figure toi. ça fait pas la mauvaise affaire de georgiou:rolleyes:

Iwaohazuki
14/12/2003, 21h21
lol tarma.

(hanhanhan

CladR
14/12/2003, 22h06
Provient du message de Iwaohazuki

c'est a quoi g pense en premier figure toi. ça fait pas la mauvaise affaire de georgiou:rolleyes:

Fighter : Bush
Striker : Hussein :p

j'vois arriver l'infinitie de ce gros enculé (alien)

ZikZak
14/12/2003, 22h20
ils abusent quand même.
Meme en se laissant pousser la barbe et les cheveux pendant 8 mois on ne pourrait pas arriver à ce résultat, et avec 750M de dollars y a de s destinations plus discretes.
Quoi que ... avec les ricains suffit de se planquer derriere un arbre pour passer innapercu pendant 6 mois.
Voir deux ans si tu trouve une belle grotte et que tout le monde t'oublie, bah ouais il est où notre ennemi anti-ricain N°1 ? Le ptit Oussama ?
Ha merde, chuis con ! Il a pas de petrole lui et il ne dirige pas une nation donc le renverser ne servirait a rien.

CONNARDS D'AMERICAINS LOBOTOMISES !

B. Yoo
14/12/2003, 22h24
Provient du message de ZikZak
ils abusent quand même.
Meme en se laissant pousser la barbe et les cheveux pendant 8 mois on ne pourrait pas arriver à ce résultat
AH QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!

Ce qu'il a, c'est une barbe de 2 ans AU MOINS !!!!!!!!!

ZikZak
14/12/2003, 22h44
Lol
Exactement.
Il ont encore beaucoup de sosies qui traine les ricains ?
C'est comme le test d'adn, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire halla akbar (je suis nul en orthographe ;) ) ils sont sur à 100% que c'est bien leur homme alors que d'habitude ca prend beaucoup plus de temps que ca, suffit de lire les faits divers de cas de viole pour s'en appercevoir.
Des grannds comiques ces Armeloques

B. Yoo
14/12/2003, 22h53
ils sont sur à 100% que c'est bien leur homme alors que d'habitude ca prend beaucoup plus de temps que ca,
ouais mdr !!!

je vois bien le mec se ramener avec sa pipette et sa valise du petit chimiste, faire les tests d'ADN dans le désert Irakien, comme on fait un test de grossesse.

mais je me trompe surement... (mouais)

Iwaohazuki
14/12/2003, 23h09
mais non vous etes de mauvaise fois, ils sont trop forts ces americains, c'est tout:rolleyes: (hanhanhan

Tarma
14/12/2003, 23h43
George Bush nous délivre du mal (déjà entendu ça quelque part...) et vous râlez ?...

Il fait tout ce qu'il peut pour nous sauver de la perdition et nous ramener dans le droit chemin de la raison.

Il est le guide de l'humanité, alors respect s'il vous plaît. Pour les armes, il a bien trouvé un camion vide et un couteau $ui$$e, alors ne dites pas que c'est injustifié.

Ce n'est pas non plus pour les élections, sinon il aurait joué le T-X dans Terminator 3.

Alors arrêtez de critiquer ce grand homme qui ne représente pas qu'une nation, mais l'humanité toute entière.

DIEU BENISSE L'AMERIQUE

Bon, moi je vais me mater Independance Day :p

Iwaohazuki
14/12/2003, 23h47
Ce n'est pas non plus pour les élections, sinon il aurait joué le T-X dans Terminator 3.

non mais,LLLOOOLLLL(hanhanhan (roulezz) (hanhanhan (roulezz)

Keupon!

dyedyedyedye
15/12/2003, 01h09
moi je dis qu'il aurait du changer de sexe saddam.
serieux avec une bonne paire de nibars et un bon cul,on l'aurait jamais reconnu...

Fartaz
15/12/2003, 12h05
et un complot de plus !

ca pue la couille j'y crois pas une seconde :o

gochama
15/12/2003, 13h26
http://perso.wanadoo.fr/gochama/special hussein.jpg

apres faut voir.

cheveuxlongs
15/12/2003, 13h33
I WISH YOU A MERRY CHRISMAS, I WISH YOU A MERRY CHRISMAS, AND A HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!!

joyeux noel les familles ricaines!!!!

l année prochaine je trouve la maison de campagne d hitler avec adolf dedant mais barbu car se cacher aussi longtemps.. .. comment ca il est mort??? IYF

edgarfigaro
15/12/2003, 14h56
Ouais a mon avis pour Bush ca change rien au probleme Husein maintenant tout le monde s'en fout.
En fait je le deteste mais au vu de la propagande degrandante qu'ils font desssus style "dans cette modeste cave avec trois slips blancs mal laves" ou encore "l'arme au poignet il n'a pas trouve la force de se donner la mort" maintenant il me fait pitie grave. Je trouve que ca fait vraiment Mechants americains qui attaquent pauvre sans defense. Meme dans cette situation je dit qu'il se fout de leur gueule !!!!
Surtout avec les sosies et tout je le vois mal tranquille dans sa cave a attendre qu'on le choppe....
Quoiqu'il en soit a la question ou sont les armes il leur a repondu que c'etait une invention US pour attaquer ce qui est vrai.

Le probleme ?? Il se ferait presque passer pour une victime.
A mon avis il fait expres

kupooner
15/12/2003, 15h14
MDR !!! (roulezz)

G pas la TV (son tuner est mort et elle me sert de moniteur) et je viens juste d'apprendre pour Sadam ! Trop zdead de rire les photo ds le journal !!! on dirait un gros clodo qui viens de se reveiller et qu'on vient de sortir de son carton !

C ca un milliardaire ?? je suis fait pour ca alors ! et on utilise la meme marque de rasoir apparement ! lol !

Sinon C clair que C abusé comment il va te le ressortir a toutes les sauce pour sa campagne le pere Bush ! je vois ca d'ici ! (fatigue)

B. Yoo
15/12/2003, 22h59
J'ai bien aimé l'extrait (j'y était pas, mais bon...) de la conférence de presse, pour annoncer la prise de Saddam.

"Alors vous voyez, ici c'est lui avant, là il est rasé, et là une photo d'archive. Il ressemble trait pour trait, vous trouvez pas ?"

Genre si ils étaient sur que c'était bien lui, ils auraient plutot fait "REGARDEZ ! C'est lui ! Là ! on le tiens ! on est les plus forts !". Au lieu de ça, ils se justifiaient, comme pour dire "vous avez vu comment il ressemble, c'est fou non ? Et c'est pas un sosie on vous le jure!"

Et puis j'ai bien aimé aussi le "Il a été identifié PRINCIPALEMENT par les tests ADN". Comme pour mettre en avant cette méthode... (c'est clairement impossible d'échanger 2 pipettes... donc fiabilité absolue).

principalement........... je me demande qu'elles sont les autres...... "Ok les mecs, il s'agit bien de la meme merde que celle trouvée dans un de ses vieux slips, on confirme".

Enfin je fais ma mauvaise langue, mais je suis sur a 90% que c'est lui (oui, je suis faible).

megaman
15/12/2003, 23h17
dans tous le cas pn a bien réagis,on à dit que ca devrait acèlérer
l'indépendance de l'irak,mais buche est toujours la......
et cette enfoirer de mongole illuminer dit aux contraire qu'il
reste plein de méchant pas beaux qui tirent sur les americain alors qu'ils n'ont rien fait ( mort de rire!(hanhanhan (roulezz) )
les méchant disparaitrons en même temps que les amerlock!
et pis le jugement irakien j'y croit pas du tout,les jury en sortant
auront les poche remplis de dollars
(fatigue) mais bon faut pas rever,il le donneront j'amais à un tribunal internationale!(fatigue) il pourat pas parler et dirent comment les américain l'on aider,armer,soutenus,qu'ils lui ont sugèrer d'ataquer le koète ect........que dieu bènisse l'amèrique
(balade) et cette enflure trisomique qui va être réelus.......(balade) de toute facon le monde maintenant.......
vais me bourer aux cidre doux pour oublier tout ca.........

edgarfigaro
16/12/2003, 13h53
Commet ils peuvent l'identifier avec des test ADN ???
Ils ont pas son ADN !!!

Je vois le truc:
Prenez son ADN
Prenez en encore
Comparez les 2
Ca correspond ?
C'est donc bien toi Saddam !!!
Ha ha ha nous les americains on est vraiment trop les meilleurs !!

J'aimerais qu'un second Saddam ( meme si c'est un sosie ) sorte de l'ombre et fasse un discours !!!

edgarfigaro
16/12/2003, 13h54
D'ailleurs les americains sont tellement pas beaux que les japonais leur font des aes pas beaux specialement !!!!!

kupooner
16/12/2003, 13h56
LOL ! C clair ! Japan AES powa !!!

Iwaohazuki
16/12/2003, 14h00
Provient du message de TheLunatic

Quelle poesie, ca me rappellle mes 11 quand je buvais du panaché en cachette (gris)

(hanhanhan (roulezz)

ZikZak
16/12/2003, 19h15
Provient du message de edgarfigaro
Commet ils peuvent l'identifier avec des test ADN ???
Ils ont pas son ADN !!!

Je vois le truc:
Prenez son ADN
Prenez en encore
Comparez les 2
Ca correspond ?
C'est donc bien toi Saddam !!!
Ha ha ha nous les americains on est vraiment trop les meilleurs !!

J'aimerais qu'un second Saddam ( meme si c'est un sosie ) sorte de l'ombre et fasse un discours !!!

Tu sais qu'il y a eu une premiere guerre du Golfe ?
As-ton avis combien de fois il a été possible de recuperer l'ADN d'Hussein ?

Sinon ca pue le coup monté à plein nez bien entendu.

Ha ces ricains quels comiques ...

megaman
16/12/2003, 21h56

Quelle poesie, ca me rappellle mes 11 quand je buvais du panaché en cachette (gris) du panacher? beurk!(balade) un truc avec de la bière(balade)

mode poésie pour faire plaisir à luna on:

gloire à la boisson divine, celle que les dieu celte nous on envoyer
pour asperger notre gosier trops sec, elle nous aporte courage et
force,et ne nous trouble pas l'esprit comme d'autre boisson que
les autres hordes de barbare boivent et qui nous permètent
de vaincre,ils voit floue et rate leur coud,c'est par pitier que nous
ne les masacron pas tous! vive le cidre doux:gloire force et honeur!

mode poèsie pour faire plaisir à luna off

je sais comment vaincre les americain : il faut leur faire boire de l'absinte ,comme ci c'est les americain devienent encore plus
con(je sais c'est très dure) ils pourait se tirer au même desus avec
leur bombe h,ils rendrait service à l'humanité:D

ZikZak
16/12/2003, 22h35
La bombe H est une invention Francaise si je ne me trompe pas ;)

Iwaohazuki
16/12/2003, 22h42
Provient du message de megaman
du panacher? beurk!(balade) un truc avec de la bière(balade)

mode poésie pour faire plaisir à luna on:

gloire à la boisson divine, celle que les dieu celte nous on envoyer
pour asperger notre gosier trops sec, elle nous aporte courage et
force,et ne nous trouble pas l'esprit comme d'autre boisson que
les autres hordes de barbare boivent et qui nous permètent
de vaincre,ils voit floue et rate leur coud,c'est par pitier que nous
ne les masacron pas tous! vive le cidre doux:gloire force et honeur!

mode poèsie pour faire plaisir à luna off

je sais comment vaincre les americain : il faut leur faire boire de l'absinte ,comme ci c'est les americain devienent encore plus
con(je sais c'est très dure) ils pourait se tirer au même desus avec
leur bombe h,ils rendrait service à l'humanité:D

elle est bien ta poesie megaman, ta prof de français serait surement fiere de toi......si elle regardait pas l'ORTHGRAPHE!!:D

Mouta
17/12/2003, 10h14
j'vois pas trop l'intérêt qu'ils avaient à retarder la capture de Hussein. il n'y avait pas que les americains qui le recherchaient, les irakiens et les kurdes aussi le cherchaient en aidant les ricains mais aussi indépendamment.
imaginez le scenario que ça aurait été si les kurdes l'avaient trouvés: lynchage! pareil pour les irakiens.
non seulement les irakiens ne veulent pas des americains sur leur sol mais en plus ils auraient trouvés saddam tout seul. j'imagine pas le desastre que ça aurait été pour les americains et les conséquences au niveau de la guerilla!

(maintenant j'en sais rien, p'tête que c'est une manipulation, ils sont telement vicieux les americains. mais j'pense qu'ils avaient plus intérêt à le trouver rapidement que d'attendre pour les elections)

ZikZak
17/12/2003, 10h58
Imagine que les Kurdes ne pouvaient pas tomber dessus car les Americains l'avait déjà sous la main depuis longtemps pour le sortir au moment propice.
Les elections, la baisse de vigilance de l'interet public envers l'Irak etc etc.
Ah, j'allais oublier, la bande de Gaza regorge de petrole aussi ;)

Mouta
17/12/2003, 11h10
ouais mais c'est surestimer les services americains quand même.

à moins qu'il est été chopper par une unité d'élite dans le plus grand des secrets pendant qu'il était tous seul à l'abris des regards irakiens ou des civils.

s'il avait été chopper avant j'pense qu'il y aurait eut des fuites ou au moins une rumeur. mais pour l'instant ce n'est qu'une idée reçu.

faut pas croire ce qu'il y a de plus important pour le président americain c'est l'opinion publique et donc le nombre de morts.
donc apparemment l'etat americain aurait attendu que la situation se dégrade au point que cela en devienne critique, que les gens commence à reparler de vietnam, pour ressortir saddam d'un chapeau en disant "putin qu'est-ce qu'on est bon"?

moi j'y crois pas trop, m'enfin j'ai pas la vérité non-plus, c'est que moi opinion!:)

Mouta
17/12/2003, 11h11
hum...! mon opinion j'voulais dire!:D

hippolyte
17/12/2003, 11h17
Provient du message de Iwaohazuki

elle est bien ta poesie megaman, ta prof de français serait surement fiere de toi......si elle regardait pas l'ORTHGRAPHE!!:D

arreter de chambouler megaman avec ses fautes d'orthographes bordels !!!:mad:

sinon moi la bombe h je la fume tout les soirs ... désoler .... désoler pour les fautes d'orthographes ... car moi g pas trop d'excuses (smoke) (fatigue)

megaman
17/12/2003, 12h53
La bombe H est une invention Francaise si je ne me trompe pas ;) tu a tout a fait raison,menfin la bombe nucléaire quoi.....jme comprends.

kensu
17/12/2003, 13h07
La presse c'est un outil de propagande

Avant une info tombait et voilà, on y croyait

Là on ne croit plus rien. Tout le système politique, les films avec la CIA etc etc fait qu'on ne croit plus rien. On se dit toujours que c'est une machination etc etc.. Les élections, bla bla bla

CA SOULE

edgarfigaro
17/12/2003, 13h14
Vous avez rien compris !!!

En fait ils l'ont retrouve parce qu'il buvait du panaché...

Ok je sors(gris)

B. Yoo
17/12/2003, 14h43
Imagine que les Kurdes ne pouvaient pas tomber dessus car les Americains l'avait déjà sous la main depuis longtemps pour le sortir au moment propice.
Ce qui expliquerai sa barbe de 20 cm ! Des implants, mais ouiiiiiiiiiii !

:eek:

IYF hum c'est vraiment de la merde mes posts aujourd'hui *

*vos gueules

Mouta
17/12/2003, 17h37
en fait ce qu'il fait goleri, c'est que apparemment lorsqu'ils l'ont chopper dans son trou à rat, assis comme une merde, il aurait dit:
je suis le président de l'irak. Je voudrais de négocier!:p

Mouta
17/12/2003, 17h38
merde on peut pas éditer(balade)

"je voudrais négocier" il a dit.

gochama
17/12/2003, 17h55
pour la 2eme fois.

http://perso.wanadoo.fr/gochama/special%20hussein.jpg

megaman
17/12/2003, 19h39
Provient du message de kensu
La presse c'est un outil de propagande

Avant une info tombait et voilà, on y croyait

Là on ne croit plus rien. Tout le système politique, les films avec la CIA etc etc fait qu'on ne croit plus rien. On se dit toujours que c'est une machination etc etc.. Les élections, bla bla bla

CA SOULE

ce qu'il faut ce demander c'est A QUI apartient la presse?
quand on voit le petit nombre de journeaux qui sont (ou qui ce disent) indépendant , et qui diminue sans sèsse, il faut regarder à
qui apartient l'information pour savoire qui a le pouvoire.

c'est encore un coud des illuminati! ben oui,ceux qui savent!(malade) ( remarquer il y du vrai dans ce que je dis)

Mouta
17/12/2003, 19h47
(fatigue)

ZikZak
17/12/2003, 20h15

Y'as des jour tu peu pas savoir comment tu me fait pitier (gris)

TheLunatic en perd son Français :D

laarbi
21/12/2003, 23h17
la convention de geneve stipule que:

tu ne tretera point ton char d'armature urbaniste de l'impostation de l'inconstitutionnellement de l'information de l'importation de jeux nintendo game cube

(fatigue) deux coniac bien serrer svp