Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hussein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La bombe H est une invention Francaise si je ne me trompe pas

Commentaire

Provient du message de megaman
      du panacher? beurk! un truc avec de la bière

mode poésie pour faire plaisir à luna on:

gloire à la boisson divine, celle que les dieu celte nous on envoyer
      pour asperger notre gosier trops sec, elle nous aporte courage et
      force,et ne nous trouble pas l'esprit comme d'autre boisson que
      les autres hordes de barbare boivent et qui nous permètent
      de vaincre,ils voit floue et rate leur coud,c'est par pitier que nous
      ne les masacron pas tous! vive le cidre doux:gloire force et honeur!

mode poèsie pour faire plaisir à luna off

je sais comment vaincre les americain : il faut leur faire boire de l'absinte ,comme ci c'est les americain devienent encore plus
      con(je sais c'est très dure) ils pourait se tirer au même desus avec
      leur bombe h,ils rendrait service à l'humanité
      elle est bien ta poesie megaman, ta prof de français serait surement fiere de toi......si elle regardait pas l'ORTHGRAPHE!!

Commentaire

j'vois pas trop l'intérêt qu'ils avaient à retarder la capture de Hussein. il n'y avait pas que les americains qui le recherchaient, les irakiens et les kurdes aussi le cherchaient en aidant les ricains mais aussi indépendamment.
        imaginez le scenario que ça aurait été si les kurdes l'avaient trouvés: lynchage! pareil pour les irakiens.
        non seulement les irakiens ne veulent pas des americains sur leur sol mais en plus ils auraient trouvés saddam tout seul. j'imagine pas le desastre que ça aurait été pour les americains et les conséquences au niveau de la guerilla!

(maintenant j'en sais rien, p'tête que c'est une manipulation, ils sont telement vicieux les americains. mais j'pense qu'ils avaient plus intérêt à le trouver rapidement que d'attendre pour les elections)
        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Imagine que les Kurdes ne pouvaient pas tomber dessus car les Americains l'avait déjà sous la main depuis longtemps pour le sortir au moment propice.
          Les elections, la baisse de vigilance de l'interet public envers l'Irak etc etc.
          Ah, j'allais oublier, la bande de Gaza regorge de petrole aussi

Commentaire

ouais mais c'est surestimer les services americains quand même.

à moins qu'il est été chopper par une unité d'élite dans le plus grand des secrets pendant qu'il était tous seul à l'abris des regards irakiens ou des civils.

s'il avait été chopper avant j'pense qu'il y aurait eut des fuites ou au moins une rumeur. mais pour l'instant ce n'est qu'une idée reçu.

faut pas croire ce qu'il y a de plus important pour le président americain c'est l'opinion publique et donc le nombre de morts.
            donc apparemment l'etat americain aurait attendu que la situation se dégrade au point que cela en devienne critique, que les gens commence à reparler de vietnam, pour ressortir saddam d'un chapeau en disant "putin qu'est-ce qu'on est bon"?

moi j'y crois pas trop, m'enfin j'ai pas la vérité non-plus, c'est que moi opinion!

Commentaire

hum...! mon opinion j'voulais dire!

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki

elle est bien ta poesie megaman, ta prof de français serait surement fiere de toi......si elle regardait pas l'ORTHGRAPHE!!
                arreter de chambouler megaman avec ses fautes d'orthographes bordels !!!

sinon moi la bombe h je la fume tout les soirs ... désoler .... désoler pour les fautes d'orthographes ... car moi g pas trop d'excuses (smoke)

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                  La bombe H est une invention Francaise si je ne me trompe pas
                  tu a tout a fait raison,menfin la bombe nucléaire quoi.....jme comprends.

Commentaire

La presse c'est un outil de propagande

Avant une info tombait et voilà, on y croyait

Là on ne croit plus rien. Tout le système politique, les films avec la CIA etc etc fait qu'on ne croit plus rien. On se dit toujours que c'est une machination etc etc.. Les élections, bla bla bla

CA SOULE

Commentaire

Vous avez rien compris !!!

En fait ils l'ont retrouve parce qu'il buvait du panaché...

Ok je sors

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                        Imagine que les Kurdes ne pouvaient pas tomber dessus car les Americains l'avait déjà sous la main depuis longtemps pour le sortir au moment propice.
                        Ce qui expliquerai sa barbe de 20 cm ! Des implants, mais ouiiiiiiiiiii !

hum c'est vraiment de la merde mes posts aujourd'hui *

*vos gueules

Commentaire

en fait ce qu'il fait goleri, c'est que apparemment lorsqu'ils l'ont chopper dans son trou à rat, assis comme une merde, il aurait dit:
                          je suis le président de l'irak. Je voudrais de négocier!

Commentaire

merde on peut pas éditer

"je voudrais négocier" il a dit.

Commentaire

pour la 2eme fois.

je cherche

Commentaire

Provient du message de kensu
                                La presse c'est un outil de propagande

Avant une info tombait et voilà, on y croyait

Là on ne croit plus rien. Tout le système politique, les films avec la CIA etc etc fait qu'on ne croit plus rien. On se dit toujours que c'est une machination etc etc.. Les élections, bla bla bla

CA SOULE
                                ce qu'il faut ce demander c'est A QUI apartient la presse?
                                quand on voit le petit nombre de journeaux qui sont (ou qui ce disent) indépendant , et qui diminue sans sèsse, il faut regarder à
                                qui apartient l'information pour savoire qui a le pouvoire.

c'est encore un coud des illuminati! ben oui,ceux qui savent!(malade) ( remarquer il y du vrai dans ce que je dis)

Commentaire

Chargement...
                                X