Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-Liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E-Liberté

    Protestons contre le projet de loi sur l'économie numérique (LEN)

    Soutenons l'appel à la grève des sites, de la ligue Odebi, pendant toute la durée de la fête de l'internet baîllonné 2004, du 29 mars au 4 avril 2004, en protestation contre le projet de loi sur l'économie numérique (LEN)

    --------------------------------------------------------------------------------

    Comment protester contre le projet de loi sur l'économie numérique (LEN) ?

    En envoyant gratuitement vos CD à Jacques Chirac : http://www.odebi.org/cdchirac

    En participant au boycott de l'industrie du disque : http://www.odebi.org/boycothon


    --------------------------------------------------------------------------------


    Une fête de l'internet pour fêter la fin de l'internet libre en France ?

    Citoyens, une loi liberticide va être adoptée !
    Pourquoi la LEN (Loi sur l'Economie Numérique) est-elle dangereuse pour nos libertés ?

    Nicole Fontaine, ministre de l'Industrie et amie de Mme Fourtou, femme du PDG de Vivendi Universal, veut imposer une loi totalitaire dont le seul but est de museler l'Internet français, à la demande de l'industrie du disque. Nos députés et sénateurs, peu familiers d'Internet, n'en comprennent pas les enjeux.

    Cette loi institue une justice privée : les prestataires web seront juges et censeurs des internautes, sans moyens ni compétences pour cela. Responsables financièrement s'il ne censurent pas un site déclaré illicite, ils seront contraints d'exercer une censure implacable et aveugle. La liberté d'expression, la présomption d'innocence et l'impartialité de la justice seront bafouées.

    Les fournisseurs d'accès auront l'obligation de filtrer les frontières du Net français, comme dans trois autres pays dans le monde : Chine, Birmanie et Iran ! Après votre liberté d'expression, c'est votre liberté d'information qui est attaquée !

    Enfin, les députés ont choisi de ne pas considérer l'email comme message privé, au motif que cela permettrait l'échange de fichiers illicites !

    Ceci vous paraît incroyable ? C'est pourquoi des centaines de milliers d'internautes combattent : comme eux, faites part de votre indignation à vos députés, sénateurs ainsi qu'à notre Président et notre Premier Ministre. Signez les pétitions sur Internet ou écrivez-leur par email ou courrier postal.

    Pour en savoir plus sur ce projet de loi, lisez le texte de la LEN commenté par Odebi


    Pour mieux comprendre la LEN et y réagir, pour vous informer et protester, ou pour protester à l'occasion de la fête de l'internet baîllonné 2004 : http://www.odebi.org/fete-internet




    !!! NE RESTONS PAS A NE RIEN FAIRE !!!

    La petition/promesse de boycott prend 15 seconde à faire : http://www.odebi.org/boycothon
    et est directement envoyée automatiquement à l'elysée !

    Le lettre à Chirac ne coute rien (c'est gratuit de lui ecrire, pas de timbre)
    il suffit d'imprimer ou de recopier le texte type (ou d'en faire un soi même) de mettre un CD de merde dedans (on en a toujours un !) de mettre le tout dans une envelloppe à cette adresse :

    Monsieur le Président de la République
    Palais de l'Elysée
    55, rue du faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris

    tout est là : http://www.odebi.org/cdchirac


    Franchement tout cela ne prend pas beaucoup de temps et ne coute rien ! l'enjeu est conséquent et on aura à peine le temps de se retourner que cette loi seras voté, appliqué et acquise dans l'esprit des gens (comme nombre de chose aujourd'huit )

    Si vous ne voulez pas vivre (et vos enfant et future enfant de même) dans un monde edulcoré, policé et controller AGISSEZ !!!!!!!
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

    ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

  • #2
    Qui à laissé la porte de la quarantaine ouverte ?

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de HPMAN
      Qui à laissé la porte de la quarantaine ouverte ?


      n'empeche il a raison, si la loi passe on se obligé de PAYER pour ecouter de la musique et tout... intolerable.

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu, même les jeux on sera obligé de les payer ?!?!?

        Bordel, si ca continue on pourra bientot plus leecher en paix (malade)

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de HPMAN
          Mon dieu, même les jeux on sera obligé de les payer ?!?!?
          Bordel, si ca continue on pourra bientot plus leecher en paix (malade)
          Je ne te le fait pas dire ! A bas là LEN !
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • #6
            de toutes façons moi je leeche pas, je me fais sucer oui mais leecher jamais




            arff, j'ai honte, elle est mauvaise, j'aurais du la faire dans le topic sur muteen mais pas icic, je sors (malade)

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              et comment vous faites pour leecher les mecs?

              Commentaire


              • #8
                Moi je leeche comme un fou ! J'ai d'ailleurs une maitrise de leechage
                Je leeche et ensuite je grave (plutôt en 1X, car plus c'est long mieux c'est)

                Y'a que les peine à jouir qui leeche pas !
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #9
                  avec la langue ?



                  t'ain non, faut que j'arrete de poster aujourd'hui moi

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Sulfateur

                    Y'a que les peine à jouir qui leeche pas !
                    'culé

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      Non pas 'culé DTC

                      hihi
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #12
                        bon, ça m'avance pas tt ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          argg ! j'ai pas de numerique pour te repondre, je laisse la parole a une petite demoiselle

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14


                            Ps : Tricheur, normalement tu n'as droit qu'à paint
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #15
                              theu theu theu ! qui a decidé de cette nouvelle regle ? et en plus j'ai un windows special, y'a pas paint dessus j'ai juste chopé psp sur le net, c'est a peine mieux non ?

                              et encore t'as de la chance j'ai pas retrouvé l'image de mai besognant andy
                              Dernière modification par geese, 29 mars 2004, 15h30.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X