Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-Liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une règle de moi

    Je me demande combien de temps ce sujet va rester en HS avant de passer dans la zone poubelle
    Dernière modification par Sulfateur, 29 mars 2004, 14h33.
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #17
      tu te pose de ces questions idiotes toi, n'oublies pas que tu es sur ngf,ça va rester ici jusqu'a ce que tous les autres tares du forum aient mit leur contribution, allez les gars defoulez vous, c'est la fete, youpi champagne et fakes a gogo

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Sulfateur
        C'est une règle de moi

        Je me demande combien de temps ce sujet va rester en HS avant de passer dans la zone poubelle
        Le temps que j'arrive pour poster dedans surement.

        bon maintenant ça devrait plus tarder, accrochez-vous à la rampe les gars.

        Commentaire

        Chargement...
        X