"Quels jeux pour jouer en couple avec sa femme?"
Ben oui, belle question, non?
En gros, même pas la peine que j'essaie de faire jouer ma tendre moitié à Metal Slug X, option blood activée ou pas, rien n'y fait, c'est déjà à peine si elle supporte quand je joue et que je mets le son à donf...
Par contre, j'attends sous peu Puzzle Bubble qui devrait l'intéresser, non?
Et sinon, y'a quoi d'autres?
En élargissant un peu la question au Jamma, elle aime bien Bomberman (Jamma, j'ai pas le Neo Bomberman en MVS), Tétris...
Ben oui, belle question, non?
En gros, même pas la peine que j'essaie de faire jouer ma tendre moitié à Metal Slug X, option blood activée ou pas, rien n'y fait, c'est déjà à peine si elle supporte quand je joue et que je mets le son à donf...
Par contre, j'attends sous peu Puzzle Bubble qui devrait l'intéresser, non?
Et sinon, y'a quoi d'autres?
En élargissant un peu la question au Jamma, elle aime bien Bomberman (Jamma, j'ai pas le Neo Bomberman en MVS), Tétris...
Ou alors tente super dodgeball...ça peut marcher... (moi j'aime pas perso mais qui sait?)
Ou dans le même style que Slug t'as shock troopers....ou le puzzle bobble ouais...mais c'est pas gagné...bon courage
je peux plus y jouer...
et apres,quand g une gauje de fury de plein;je lui fais un 1/4 de tour arriere;;1/2 tour avent+d ;;et je la ratatine sa fasse de rate par terre ,et je lui explose la gueule .....voila comment on fait avec les femmes quand elles nous casse les couiles...
on jou a kof 2001....et pour se qui on pas ,un aof 1 ferra tres bien l'affaire

Commentaire