Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux pour jouer en couple avec sa femme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels jeux pour jouer en couple avec sa femme?

"Quels jeux pour jouer en couple avec sa femme?"
    Ben oui, belle question, non?

En gros, même pas la peine que j'essaie de faire jouer ma tendre moitié à Metal Slug X, option blood activée ou pas, rien n'y fait, c'est déjà à peine si elle supporte quand je joue et que je mets le son à donf...

Par contre, j'attends sous peu Puzzle Bubble qui devrait l'intéresser, non?

Et sinon, y'a quoi d'autres?

En élargissant un peu la question au Jamma, elle aime bien Bomberman (Jamma, j'ai pas le Neo Bomberman en MVS), Tétris...
    Y'a pas de mal à se faire plaisir.

magical drop 2 et 3 devraient lui plaire,je pens.
    Il est bien ce jeu:il faut réfléchir et aller très vite.

Commentaire

puzzle bobble c est trop le bon plan, i plait trop aux filles ce jeu !!

Commentaire

style "i son mignons les pti dragons"

Commentaire

style "i son mignons les pti dragons"
          mais!! un d c double message--enfin triple fopa abuzer--, bon zalé vs calmé bande de limaces fouissières ??

Commentaire

femme neo euh ...pas grand chose man

C'est difficile ce que tu tentes là, malgré tout le respect que j'ai pour la gente féminine. Intéresser une femme à la console, c'est déjà pas évident, mais en plus à la Néo qui est une machine hyper "underground" avec son propre style...moi à ta place je laisserai tomber Ou alors tente super dodgeball...ça peut marcher... (moi j'aime pas perso mais qui sait?) Ou dans le même style que Slug t'as shock troopers....ou le puzzle bobble ouais...mais c'est pas gagné...bon courage
            Ou tiens essaie la combo Kro+Chivas regal+bon buzz et ensuite tu mets le jeu...90%de réussite ha.ha.ha....testé scientifiquement (mais attention ça peut aussi se terminer la tête dans le lavabo).

Commentaire

Un jeu qui avait plu a mon ex c etais motor toon grand prix sur péhessixe . . .

Commentaire

Avec ma copine on joue souvent sur la borne..et le top est bel et bien puzzle bobble...(c meme elle qui me tane pour y jouer parfois =)
                Y a aussi pop'n'bounce, panic bomber; les magicals , money idol, un peu de windjammer et du socccerrr brawwwwl (cherchez l'intrus !), puzzled aussi...enfin de jeux trankil/mignon avec 1 ou 2 boutons =)

ALex

Commentaire

ouaip...ce qui les interesse c'est uniquement les jeux de réflexion, donc mis à part celui qui tombe sur une fille qui aime la baston (bon courage en passant à l'heureux élus), tu dois te rabattre sur les jeux suivants:
                  MVS:
                  les puzzle bobble (le must)
                  les magical drop
                  neo bomberman (bah oui, faut pas mal réfléchir)
                  Money idol exchanger
                  windjammer (c'est le + fun à jouer...à mon avis)
                  pop'n bounce (elles aiment bien les casses brique les filles)
                  Super Dodgeball (quoique, l'enchainement des coups spéciaux ressemble à un jeu de baston,et elles ont du mal avec les arcs de cercle...ça va finir en " il me fait ch... ton jeu, j'y arrive pas)

en jamma:
                  tetris (quoique le mode 2 joueurs n'est pas comme sur GB)
                  Pang (àh ça, elles aiment bien aussi)
                  Klax (un super jeu atari)
                  les jeux de plateforme comme bubble bobble, snow bros, mario( mais ça, c'est pas 2 joueurs)

Voila, je peux en trouver d'autres, mais ils ne me viennent pas là...
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

bah, moi j'ai trop de la chance, ma copine joue à un peu de tout, sauf les jeux de sports.

on a déjà fait metal slug en amoureux, et l'autre jour elle s'est tapée le X pendant que je jouais à la ps2...

les filles, à son exemple, aiment bien tous ces jeux à la tetris,et y'en a la patate sur neo, c'est clair...
                    et chaque fois qu'elle vient j'y ai droit... :( des fois elle m'énerve, son record par exemple c'est 9h30 sur age of empire2 , et moi à la fin... je peux plus y jouer...

sinon, tu peux essayer les shoots' ça le fait bien aussi, ça!!!
                    les filles aiment plus les jeux bourrins qu'on ne le croit... suffit de trouver le bon

tu l'inities à captain tomaday et tu lui apprends à faire des "cris de ken le survivant" pendant qu'elle joue

atatatatatatatatata (one- two- three) aaaaaaaaaaaaaatttttaaaaaaaaaaaa!!!!:
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bah moi je joue a spinmaster avec mon chien!
                      c fun tu lu colle le stick arcade dans la bouche et hop!

essayez pas de coller votre stick dans la bouche a votre tendre moiotié,elle peut ne pas aimer!

ps encore un post incomprehensible mais c pas grave!
                      des jeux neogeo AES a 7F50
                      moi je les trouves !
                      eh oi j'ai tout
                      -sakura taisen complete box
                      -segagaga collector box
                      -xenosaga collector box
                      -devilmay cry 2 artbook
                      -le stick virtualon
                      -un super robot taisen en 3D
                      .........!!!!!!!!!!

Commentaire

pour jouer avec sa femme...

pour jouer avec sa femme ;rien de mieu qu'un bon kof 2001...
                        Moi je prend RALFi et elle ,je lui dit de prendre une gonzelle ;n'importe la quelle j'men fou;;; et apres,quand g une gauje de fury de plein;je lui fais un 1/4 de tour arriere;;1/2 tour avent+d ;;et je la ratatine sa fasse de rate par terre ,et je lui explose la gueule .....voila comment on fait avec les femmes quand elles nous casse les couiles... on jou a kof 2001....et pour se qui on pas ,un aof 1 ferra tres bien l'affaire

PS /j'deconne ;;;ma femme ,,elle adore jouer avec moi

Commentaire

You are a lucky boy ....

Et bien les mecs vous avez bien de la chance, car toutes les filles avec qui je suis sortie n'ont jamais aimés les jeux sur PC ou consoles sauf il est vrai le fameux Puzzle Bubble

Bref je cherche tjs la bonne ... mais avec le tps ça viendra

Tant qu'on est jeune on s'en fou ... tout le tps qui faut pour s'éclater !!!

C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

bah, c'est pas grave, tu peux toujours faire du sexe avec

c'est toujours ça de pris
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Mama !!!

Salut les gars !

Vous avez vraiement pas de cul, nous on joue à KOF 2001 en couple (trés bon coach ma femme pour les tournois) !

Quand à Metal Slug, elle est à fond dedans, vivement le 4 !!

Allé, désespérez pas... On retourne sur Blazing Star !
                              Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

Chargement...
                              X