Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borne arcade

je recherche donc une borne d'arcade si posible sur paris avec au moins un slot mvs simple... le tout en bon état bien sur, faites vos offres ou dites moi où en trouver, excepté ebay et auckand... merci
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

essaye chez sud automatic ils en ont toujours
    sudautomatic.com si je me trompe pas...

Commentaire

Salut ,

Moi j'habite Paris aussi j'ai acheter ma borne chez un exploitant qui habite dans le 77 très sympathique et sérieux il te montre tous et tu peux tester sans problème. Ma bone c'est une New game toute simple mais pour 1200 balles faut pas demander le Pérou sinon l'état du meuble est nickel et il assure le sav sans problème ....

Contact moi si tu veux sur mon mail

jpnwizard@aol.com

+++

Console aventure

Commentaire

Sinon oui essaie sur www.sud-automatic.com

regarde la n'style c'est de la balle mais le prix peut etre un peu cher , en tous cas il livre pour 100 euros visiblement....

Console aventure

Commentaire

héhé

je t'ai envoyé un mail pour que tu m'en dise plus sur l'exploitant dans le 77

merci pour les infos

régis

Commentaire

Régis, tu es un gourmand !!!

Commentaire

oui, sur sud automatic, il y a une jeutel 25pouces avec 6 boutons par joueur et un slot mvs simpl pour 600euros tout compris (livraison incluse donc), mais ça me parait un peut cher...
              votre avis?

Commentaire

c est un peu cher pour une jeutel...

Commentaire

bah oui, je trouve aussi, vous connaissez pas un autre site du style sud-automatic ou un magasin mais si possible sur paris, enfin sinon tant pis...

Commentaire

lamerguez gives for love united...

Siouplait on ne critique pas les prix de chez sud-automatic.com! en fait c le prix pour les exploitants de salles que vous voyez sur le site! c pour ça que cela paraît un peu cher, j'ai bien dit un peu hein! et c pareil pour les jeux etc... à la base c pas pour nous les petits particuliers qui veulent jouer à pas trop cher
                    Ah un conseil max330 si tu es de Paris fais le tour des salles de jeux et demande s'ils ont pas une borne qui sert plus etc...c la meilleure solution je t'assure! si ti la commande chez sud (t'ain j'espère que Francesco va pas tomber sur ce post ) tu va casquer au niveau du transport, compte 100 euros H.T (la TVA tu peux la récupérer seulement si ti es une société, pour les particuliers). Va voir vers Pigallles y'a pas mal de salles qui font encore du mvs!

Commentaire

j'irai faire un piti tour du côté des salles d'ici peu
                      ... merci du conseil...

Commentaire

giuseppe gives for lamerguez united...

tu sais si MONSIEUR sudauto a des bonnes à pas cher qu' elles sont bien?
                        g envie de changer la mienne, ça me prend là, comme ça...
                        au fait, pitite question: qu est ce que c est exactement qu une neo candy, et quel prix ca coute?

Commentaire

C'est une borne en plastoc blanc de génération récente avec un écran presque plat, pas rotatif, en général de grandes dimensions : 25 ou 29 pouces, dispo soit en modèle bas, on joue assis, soit en modèle sur pates, on joue debout, il est utilisé par les jeux sega et notamment les jeux naomi. Et bon vu que c'est récent, çà coute bonbon. 3/4000FF on vas dire, et faut en trouver, c'est pas évident.

Commentaire

je te corrige wario, l'écran est rotatif mais faut avoir de gros bras pour le faire tourner , il faut etre a 2 pour le faire
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

la tete dans les nuages

vas voir c est con defois ils revendent des bornes pour une misère c est des mvs tu vois les petites
                              voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Chargement...
                              X