Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yopla!

Coucou!

J'ai la même borne (N'Styl), acheté chez Sud-Automatic à ses débuts sur le net. Le truc très cool c'est la rotation du moniteur en 20 secondes top chrono. Utile aussi pour les jammateux, c'est tout le bloc "alim-emplacement carte" sur glissière. Le bruyant ventilo sur l'alim est débranchable sans soucis, ouf!

Par contre pas beaucoup de place à l'intérieur... Mettre un slot MV1FZ simple çà va, mais pour mettre un slot double ou plus faut s'accrocher! Personnellement: j'ai viré toute la caisse à pièces, çà libère pas mal d'espace, et on peut remonter la platine de quelques centimètres aussi. Bref, suffisamment de place maintenant pour y mettre un PC (ou un mini-itx), mais dur!dur! à l'origine. J'ai toujours pas viré le module anti-piezzo (juste déplacé) mais c'est pas bien utile pour une borne à la maison... M'est d'avis un jour que çà va gicler, comme le compteur de crédit (ajouté?). A suivre...

Pour les intéressés: j'ai toutes les docs, du moniteur, du cablage, de la "grosse" carte antipiezzo-alarme-ampli.

Bzzzz
    Overflow@cpcscene.com
    Y'a pas de mal à se faire plaisir.

Commentaire

moi je vais m acheter une borne n style ou celle de fellous, pour y mettre une dreamcast vivement de pouvoir jouer a soulcalibur dessus!!! mais la galere pour mettre la dream ds la borne, cabler les manettes, etc... non?

Commentaire

Ayé

On en a parlé un p'tit peu déjà il y a quelques mois.

Bref, à l'époque, il y a en effet un sacré problème de câblage des boutons, et la manip proposée (sur ArcadeDC via mameworld???) c'était tout simplement de souder sur les pins de 2 joysticks éventrés...

De plus, les tests que j'ai mené avec la DC (et l'Amiga, le CPC,...) concluent à des signaux pas assez fort :( c'est hyper flagrant avec l'Amiga, et pas moyen d'améliorer l'image avec les réglages du moniteur (plage trop réduite, mais rappelle-toi: avec ta VIEILLE borne j'obtenais un meilleur résultat).

Y'avait sinon et pour cher la solution avec le convertisseur de chez Sud-Automatic, qui t'ajoutait entre autre en surimpression les crédits en caractères moches de chez pas beau. Francis ne le vend plus? faudrait lui en reparler. Ca devait être de tête 300 euros quand même...

Ai-je rêvé??? il me semble avoir lui quelque part qu'avec le même matos que ulitmarc (www.ultimarc.com) y'a des gens qui ont amplifié les signaux et sortent en effet la DC sur la borne. A confirmer.
        Y'a pas de mal à se faire plaisir.

Commentaire

y'a plus simple, tu commandes le mgcd chez cosmicco pour 88$ hors frais de port a hong kong
          je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder , j'ai un pote qui l'a et il en est très content:
          chez francis, c trop cher sont truc, t'imagines???? 300 euros pour relier une console!!!!! c abusé avec ça tu t'achètes une neogeo plus quelques cartouches!!

voici des photos de la bête:

une deuxième:

Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

j'en ai deja vue un chez un exploitant
            dans une borne qui ressemblait a une astro
            mais toute en plastique.
            j'ai un systeme un peut similaire a vendre
            c'est un amiga cd 32 avec une interface jamma
            qui peut etre utiliser avec d'autre consoles

Commentaire

je rajoute que le mgcd est aussi compatible ps2 et gamecube donc il peut etre un accessoire très utile
              Dernière modification par fellouss, 20 novembre 2002, 11h07.
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
              X