Provient du message de Ash
... acheter du PAL ma religion me l'interdit
... acheter du PAL ma religion me l'interdit
PREFERER le NTSC (us ou jap), ok je le conçois sans aucun problème, mais REFUSER de prendre du PAL (jeux euro) là je capte pas.
En quoi c'est craignos le PAL ? (à part le mode 50 Hz qui d'ailleurs n'est plus systématique sur les jeux (ouf))

donc maintenant si ils veulent jouer rapidement, ils doivent acheté du.... PAL

.

que y a plus cette difference de 50/60htz et que certains jeux (pourtant d'editeurs japonais) sortent d'abord en europe c'est kler que le pal devient beaucoup + interessant 

)
...),
idem pour beyond good & evil qui en l'espace de 3 mois est passé de 60€ à 30€...)
)
Commentaire