Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui dénigrent les jeux PAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 pour Arngrim

Sinon moi la seule console actuelle sur laquelle je n'achète que du Jap c'est ma GC...

Pourquoi? C'est tout con, mais j'aime bien les mini-boites, je trouve ça kawaï

Commentaire

J'aime bien aussi les boîtes GC jap
      Très mignon et facile à ranger.

Commentaire

Moi le Pal bof, mais mon chien...

Commentaire

Tarma :

Sinon je prends qu'en jap aussi (et en plus je ne comprends pas une lettre de japonais) pour toutes les raisons évoquées par Ash. Jaquettes, jeux en 50hz (même si dieu merci ça disparait, mais attendez d'avoir votre DQVIII en 50hz :(...) et parce que pour les jeux d'anciennes consoles, c'est souvent en meilleur état qu'ici (mais bon ça ce n'est pas un argument pour "jouer").
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

je suis pauvre, j'ai du pal disons que le pal devient de plus en plus intérèssent à acheter, et pas chère surtout comparer au jap ( les marge de certain magasin d'import me disuade d'acheter).

Commentaire

Bein franchement, je ne suis pas d'accord. Les cours € - $ jouent trop en faveur de l'import et pas que pour le neuf. Sérieux, rien que pour les jeux US, tu les touches à 45 euros environ neuf et dans ta boîte aux lettres à les commander aux USA... Contre 60 euros ici. Mais bon.
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

Je n'achète quasiment que de l'occaz'.
                Par exemple, quand Tekken5 est sorti en Euro, la version jap d'occaze était bradée à 35€ en boutique chez moi
                Donc c'est plus rentable à tous les niveaux.
                Mais il y a des exceptions:
                XII STAG, sorti à 15€ en France 2 mois après la version jap, vendue 69€ en import
                Idem pour R-TYPE FINAL (30€ en France) ou Gradius V
                Même Guilty Gear XX (rebaptisé X2) et le Reload sont sorti à petit prix (30€)

Dans l'ensemble on pourrait stygmatiser en disant que c'est + intéressant pour les jeux grand public (vendus 60€ en France) et moins pour les "petits" jeux (qui sortent à des prix préférentiels)

Commentaire

moi m en fout je prend le moins cher!!!

je prend pas le pal uniquement quand ya pas d option 50/60 hz sinon je m en fout...

par contre pour la cube je rejoins mon ami dong dong, je prend que du jap!

remarque shikigami2 en pal ca n existe pas....
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chez Sega t'as l'impression que c'est pas la même console selon les jeux.

Jeux Dreamcast et Saturn jap :

Jeux Dreamcast et Saturn Pal :

Commentaire

Par contre, pour ma bite, j'ai choisi une bonne grosse PAL. En effet, le format japonais est bien trop petit a mon gout.

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                        Par contre, pour ma bite, j'ai choisi une bonne grosse PAL. En effet, le format japonais est bien trop petit a mon gout.
                        ah ouais? t'as gouter?
                        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Surtout que bon, quand on veut vraiment du jap, par exemple les adaptation playmore on va dire, c'est 70 - 75 € cash DTC sur PS2 jap, et en pal, xbox ou ps2, le même jeu tombe à 30 € .. je reconnais que j'étais puriste du genre à tout prendre en jap avant, mais ça m'est vite passé ..

Commentaire

Provient du message de Julien
                            Tarma :

Sinon je prends qu'en jap aussi .....mais attendez d'avoir votre DQVIII en 50hz :(...) ...
                            mais tu comprends ou parle le jap au moins ???
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de Julien
                              Bein franchement, je ne suis pas d'accord. Les cours € - $ jouent trop en faveur de l'import et pas que pour le neuf. Sérieux, rien que pour les jeux US, tu les touches à 45 euros environ neuf et dans ta boîte aux lettres à les commander aux USA... Contre 60 euros ici. Mais bon.
                              il y a deux mois de cela ouais, carément, mais l'écart euro-dollard c'est bien réduit depuis les problème de banlieu que l'ont a eut c'est dernier temps....

en tout cas c'est pas valable pour le jap, sauf sur la longue duré pour les jeux récent ( un jeux jap récent na de légitimité que dans le fait qu'il n'est pas encore sortit chez nous) les prix baissant de moitier relativement rapidement.

Commentaire

Il y a des cas extremes sur ps2 où l'on ne peut qu'acheter la version ntsc jap parce qu'ils imposent des conneries en PAL.

L'exemple le + récent c'est DBZ Tenkaichi sur ps2, avec les bgm de la serie originale et en 60hz contre un remix jazz de merde et le 50 HZ en pal (en version usa, seule la bgm de merde subsiste).

Commentaire

Chargement...
                                X